ZICPLAY VMAX probleme dans le dossier MP3

marcetvero Messages postés 1 Statut Membre -  
 flowcat -
Bonjour,
on viens d'acheter un lecteur 1giga ZICPLAY VMAX. Lorsque nous sommes dans le Menu MP3, nous n'arrivons pas a changer de dossier sans faire defiler les chansons une a une. lorsqu'on écoute un titre et qu'on affiche le menu contenant tous les dossiers Mp3, comment faire pour selectionner le dossier où la chanson de notre choix. On reviens systematiquement sur la pemiere chanson de la liste.
Est ce une erreur de l'appareil ???
A voir également:

11 réponses

claire

Bonjour,

J'ai le même problème: merci de me dire si tu as trouvé une soiution. Par ailleurs, je ne parviens pas à télécharger le logiciel qui me permettrait d'importer la musique (CD) stockée sur mon ordi vers mon MP3 - petite précision: j'ai un Apple, ce qui pose problème !!!

MERCI
1
pseudopoulpe Messages postés 1 Statut Membre 1

Je possède un Zicplay Vmax 1Go et ai le même pb de mauvaise gestion des dossiers contenant des MP3.
Je penche pour un pb de firmware. Quelqu'un a-t-il (at-elle) une expérience d'installation d'un nouveau firmware sur cet appareil ?
Mon firmware :
2005/03/15
3.5.37
2006/04/25
ACTS16D_37_SZG

Merci pour votre aide
1
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

j'ai eu les mêmes problèmes; la solution

structurer à partir du PC le lecteur comme suit :

Artiste 1 /titre1.MP3, titre 2.MP3
Artiste 2/titre 1.mp3, titre2.MP3

etc...

et ça marche

SI toujours des soucis, écrivez moi.
0
syl333

re.lem.

Bien que structurant mes dossiers comme tu l'as indiqué, ca ne marche pas.
Je dois faire défiler les chansons une à une...
Dans le manuel, il est écrit qu'en appuyant sur mode puis aller dans les dossiers puis avec les touches vol+/vol-, on peut passer d'un dossier à l'autre, mais ca ne marche pas du tout...

Pour le coup, je ne comprend pas pourquoi ca ne marche par car c'est une option basique de tout lecteur mp3

Merci de ton aide !
0
re.lem > syl333

il y a une solution...car ça marche chez moi.

Donc, quand tu écoutes une chanson tu appuis sur
pause
mode apparait dossier local
tu appuis sur mode
avec les bouton au dessus de mode (avance/recul, pas col+ ou vol-) tu te ballades dans les dossiers et tu choisis.

Essaye cela et dis mois ci ça marche
0
syl333 > re.lem

En fait ca marche maintenant, j'ai mal interprété ton astuce !
Maintenant que j'ai suprimé la couche album, ca marche sans problème !!

En plus, cette couche album posait même des problèmes à la navigation des photos !! à cause de l'image de la jacket de l'album intergrée !!

Je suis assez décu par le VMAX, même mon téléphone portable présente une interface pour le lecteur mp3 intégré beaucoup plus développée !!

En tout cas merci beaucoup pour ton aide. Cette astuce, bien que simple, n'est pas du tout facile à trouver !!
0
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135 > syl333

de toute façon... tu vas vite changer de MP3, car avec 1 GO... tu es vite limité. Moi, on m'en a fait cadeau... mais bon, je pense aller en acheter un autre; j'ai fait un cadeau dernièrement avec le creative zen de 4GO... et ça c'est du MP3, avec une vraie interface et surtout un navigateur....

bonne musique et à bientôt pour des nouvelles aventures.....
0
Roulia

Bonjour,

On m'a également offert un zicplay Vmax Evo 2Gb et j'avoue que c'est un cauchemard ! je ne doute pas de la capacité de stockage mais encore faut il que ce soit agréable.
Sans compter le fait qu'il est dur d'utilisation et que les options soient nulles, je suis condamnées moi aussi à écouter les mêmes musiques tous les matins, et à les faire défilées une à une mais c'est long.
J'ai tripoté le bouton Mode et j'ai vu que je pouvais enfin, VU LA TAILLE DE L ECRAN (!!) avoir plusieurs chansons à l'écran.
J'ai regardé le prix sur le web et je susi certes génée pour la personne qui me l'a offert.
Si vous savez où sont les options suivantes svp dites le moi : réduire le délai de passage d'une chanson à l'autre, mode de lecture aléatoire, redémarrer l'appareil et avoir la dernière chanson écoutée.
merci pour votre aide !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elsa

bonjour moi j ai uun gros probleme sur un zic play vmax 512 mb . quand je me mets a ecouter la chanson n° 9 par exemple et bien après qu'elle soit fini ou que je change de chanson ce n'est pas la suivante c'est par exemple la 35° ....
si vous avez une solution au probleme repondez moi a elman4@hotmail.fr
merci d'avance....
repondez svp !!!!!!!!!!!!!!
0
hithman

merci relem...T'a assuré!!!!
0
s34

bonjours g un mp3 zicplay vmax 512 fm et mon firware:2005/03/15 3.5.37 2006/04/25 acts16d_37_szg

et je n'arrive pas a lire les clips videos ca me marke pas de doc quelqu'un pourrait m'aider g deja essayer de convertire en amv ca marche pas
0
frew

Bonjour,
je vien d'acheter un zic play vmax 512 fm et je ne comprend pas comment y mettre des music image ou autre j'ai tout installer, mais je ne comprend pas trop leur logiciel de transfert ,
si quelqu'un peut m'expliquer.
merci a vous
0
slim

bonjour,

je viens d'avoir le mp3 zic play vmax et je n'arrive pas a mettre de chanson, quand je click ca me met "acces refusé"
Faut il un logiciel spécial ?
Aidez moi sil vous plais!!!!!!!
0
clem's

bonjour!!!!!

Moi j'ai un probleme avec mon zicplay V max 521MB c'est que quand je met une chanson et bah mon mp3 me la change toute les 10 secondes. Par exemple, je demarre une chanson a 6 secondes et bah mon mp3 va change la chanson tout seul a 16 seconde pile poil. Le bouton de changement de chanson n'est pas reste appuyer a l'interieur jai verifier. Pourriez vous me dire quel est le probleme svp merci
0
clem's

nn ùerci c bon jai trouve
0
flowcat

clem comment tu fais pour que le zicplay ne défile pas les chansons automatiquement toutes les 10 secondes ? car j'ai le même problème
Merci
0