Email disparait
BABE2900
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Phènix 64 Messages postés 11784 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lorsque j'envoie un mail à un ami précis sur sa boîte hotmail, soit il ne le reçoit pas, soit il disparait après lecture ou pas.
Nous avons vérifié que mon adresse ne soit pas dans les indésirables ou transféré, rien. Je ne vois pas le problème, quelqu'un a t il eu ce problème que pour un contact précis ?
Je vous remercie
Lorsque j'envoie un mail à un ami précis sur sa boîte hotmail, soit il ne le reçoit pas, soit il disparait après lecture ou pas.
Nous avons vérifié que mon adresse ne soit pas dans les indésirables ou transféré, rien. Je ne vois pas le problème, quelqu'un a t il eu ce problème que pour un contact précis ?
Je vous remercie
A voir également:
- Email disparait
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- At email - Forum Mail
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour.
As tu dans tes programmes Silverlight ?
Si oui , désinstalle le , et essaie d' envoyer un mail à l' un de tes contacts .
As tu dans tes programmes Silverlight ?
Si oui , désinstalle le , et essaie d' envoyer un mail à l' un de tes contacts .
Bonjour
Merci de m'avoir répondu aussi vite, Je n'ai pas ce programme, par contre j'ai oublié de préciser que pour les autres contacts cela fonctionne, c'est un ami précis
Erratum : je désinstalle le programme et j'essaye
Merci de m'avoir répondu aussi vite, Je n'ai pas ce programme, par contre j'ai oublié de préciser que pour les autres contacts cela fonctionne, c'est un ami précis
Erratum : je désinstalle le programme et j'essaye