Télécharger minercraft linux gratuit
lulataque
Messages postés
569
Membre
Dernière intervention
-
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulataque Messages postés 569 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai bien avoir minercraft mais j'ai 2 problemes :
1) je suis sur linux
2) c'est payant malgré que certains affirment l'avoir télécharger gratuit
est ce que vous pouvez me dire comment faire ( je veux pas de remarque du genre "va sur google ! ") je serai pas la si j'avait réussit ça fait 1 semaine que je cherche.
je veux surtout savoir comment l'installer.
merci de votre aide
1) je suis sur linux
2) c'est payant malgré que certains affirment l'avoir télécharger gratuit
est ce que vous pouvez me dire comment faire ( je veux pas de remarque du genre "va sur google ! ") je serai pas la si j'avait réussit ça fait 1 semaine que je cherche.
je veux surtout savoir comment l'installer.
merci de votre aide
A voir également:
- Télécharger minercraft linux gratuit
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
lu,
merci google, le 1er lien, temp de recherche 1 seconde et demi :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=YF8nULHDFOmx0AWLoYGoCg&ved=0CEMQvwUoAQ&q=minecraft+linux&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=a69d5dc5e2a704b7&biw=1024&bih=646
merci google, le 1er lien, temp de recherche 1 seconde et demi :
https://www.google.fr/webhp?sourceid=chrome-instant&ie=UTF-8&gws_rd=ssl#hl=fr&sa=X&ei=YF8nULHDFOmx0AWLoYGoCg&ved=0CEMQvwUoAQ&q=minecraft+linux&spell=1&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&fp=a69d5dc5e2a704b7&biw=1024&bih=646
dit moi plutot comment faire pour y jouer gratos. tu as répondu seulement à la premiere parte de ma question
C'est illégal car il faut acheter le jeu ;)