Rapport AdwCleaner

Résolu
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants )

"Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt "

J'aurais ensuite besoin d'un petit peu d'aide si cela semble nécessaire svp
sur le PC des enfants nous avions ensuite lancé OTL
Davance merci

96 réponses

sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis ok avec toi pour la manip de cette erreur

quand je le supprime NON j'ai pas passé CCleaner par contre oui j'ai redémarré !!

et la quand je retourne pour remettre en route Update j'ai de nouveau écrit arrêter !! pourtant je l'ai déjà arrêter !!

je vais retenter en passant CCleaner

erreur 643
KB2538243
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

je pense que si tu ne passes pas ccleaner après chaque manip ça peut jouer

en notre défaveur (ceci dis pas sur)

par contre regarde ceci "erreur 643" consacrée a xp???

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/817287

moi je suis en vista (eh oui lol) et j'ai en début de page (1 message qui me dit que

je dois cliquer "ici" pour avoir le symptôme pour vista)

as tu aussi 1 message pour w7?

@+
0
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je te suis pas vraiment a l'endroit ou je dois trouver "ici" pour avoir le symptôme pour vista !!

PS; j'ai plus vista depuis un petit mois poutant j'aimais bien ;))
0

j'ai trouvé ça dis moi ce que tu en pense et si j'ai un soucis pense-tu pouvoir m'aider
j'ai bien envie de tenter !!

http://www.vista-xp.fr/forum/topic10021.html
0

sinon CCleaner travail toujours !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

c'est (pas confu mais bon) on a désinstaller et réinstaller

le netframework est "bien installer"

il ne manque que le pack1 pour w7

si tu as encore 1 ou des mises a jours qui posent problème je pense que le mieux

c'est de les cachées quand update veut les faire et de les téléchargées manuellement

pour les installées

tu en penses quoi?
0

oui c'est une bonne idée mais il y a tjrs le problème de recherche de MAJ !!

Sinon on peut essayé !!

Je suis un peu perdu, et las pour ce jour !! de toute façon CCleaner fais comme ce matin !! j'en ai pour au moins une heure trente avant de réactiver Update.

On peut voir ça pour demain ?
0

pas de soucis

a demain

@+
0

merci à Demain
0

de rien

bonne soirée

@+
0

Bonjour,

ce matin j'ai essayé d'installé les MAJ une par une ceux qui sont pas en échec il s'installe mais dans la demi heure qui suis elle demande à etre de nouveau installé !!!!

sinon j'ai trouvé ceci

https://support.microsoft.com/en-us/sbs/windows/fix-windows-update-errors-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=en-US&rs=en-US&ad=US
A je resous moi meme

La première partie ok
la deuxiéme il me dit " le syntaxe du nom du fichier, de répertoire ou de volume est incorrecte.

voilà les nouvelles lolll
0

salut

pour celle qui sont installées et que le pc veut réinstaller par la suite

tu les cache puisqu'elles sont installées

c'est quoi les MAJ qu'il veut installer?

@+
0

1/ mise à jour de sécurite pour le package redistribuable Microsft VisualC++2005 Service Pack 11 (KB253842)

2/Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur X64 (KB2676562)

3/Mise à jour de sécurité pour Windows 7 à processeur X64 (KB2709715)

4/Mise à jour de sécurité pour Windows 7 à processeur X64 (KB2679255)

5/ mise à jour de sécurite pour le package redistribuable Microsft VisualC++2008 Service Pack 1 (KB2538243)

le 5 est en échec.......
0

pour la n°5 c'est normal car c'est 1 MAJ pour le SP1 que tu n'as pas

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=26368

donc il faut installer le SP1

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5842

l'avant dernier pour le 64bits

ps :si les 1-2-3-4 veulent se réinstallées tu les cache
0

je viens de masquer les 4 premier j'ai essayé pour le 5 tjrs échec

par contre une mise à jour de windows défender à était faite ! et il me propose maintenant
3 autre MAJ don bien sur celle qui est en échec

1//Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur X64 (KB2556532)

2/
/Mise à jour de sécurité pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur X64 (KB2639308 )

et la 3 le Visual++2008
0

les deux premier réussite mais tjrs présente !!
je vais les masqué également

Visual++2008 tjrs échec
0

oui masque et essaye le SP1
0

avant d'essayer la 5ème il va falloir installer le SP1

donc tu dois cacher celle-ci (et la 3 le Visual++2008)

tu peux faire les 2 autres
0

pareil ça marche pas et frawork m'a demander de faire une réparation !!

que j'ai faîte avec succés !!! ;((
0

framework ;))
0

ok

et pour le sp1????

jusque maintenant je pense que c'est "normal" le système installe les MAJ dans l'ordre

comme on dit il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs lol
0

SP 1 non plus pas marcher !!

lolll oui on est plein de patience !! ;-)
0

ça te dit quoi quand tu veux installer le sp1
0

l'installation n'a pas réussi

une erreur systéme à empeché l'installation du Service Pack. après il propose de faire un fix it qui lui me redit que je dois installer la versions NET Framework v4.0.30319
je dis ok il se télécharge me dis que le programme est déjà installé (effectivement installé hier)

je retourne sur fix it et il me redit la meme chose !!!!

je pensais à un truc il ni aurait pas un soucis avec les pilotes !!
c'est juste une idée peut être les mettres à jour ?
0

vérifie dans tes périfs si tu n'as pas de ? jaunes

mais je ne pense pas que se soit en relation
0

rappelle moi comment je dois y aller stp ;))
0

demarrer>panneau de config>gestionnaire de périf
0

désolé j'ai plus le PC il est avec son proprio lollll

il a voulu remettre les CD d'installation mais ça fonctionne pas !!!!

rien d'important dans le PC donc c'est envisageable si on y arrive lolll

surement à demain ;((

merci du temps passé pour moi
0

ok on regarde a ça demain
0