Rapport AdwCleaner

Résolu
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants )

"Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt "

J'aurais ensuite besoin d'un petit peu d'aide si cela semble nécessaire svp
sur le PC des enfants nous avions ensuite lancé OTL
Davance merci

96 réponses

sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Dans OS qui je crois veut dire "outils système" je ne trouve pas Windows !!!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

non os c'est ( le C)

tu clic dessus puis tu clic sur windows puis sur software distribution puis datastore et tu supprimes le fichier "LOG"

@+
0
sylve99 Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

sniff ça marche pas toujours pareil !!
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

et ça bloque où?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

9a bloque pas ! enfin ça fais comme ce matin tjrs un échec et toujours l'erreur dans les recherches de MAJ en faîte je dirais que la manip n'a rien changé ;((
0

moi je parle quand tu veux aller dans C >>> pour arriver au fichier "log"

@+
0

j'ai réussi à aller dans C j'ai fais toutes les manip que tu as dis puis relancé update et j'ai toujours les même erreurs !
0

ok

tu peux essayer ceci (la dernière ligne)

Diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes courants liés à Windows Update

@+
0

une erreur c'est produite lors de la résolution de problèmes

une erreur inattendue s'est produite. l'assistant dépannage ne peut pas continuer

voilà la réponse !!!
0

avant que j'oublie!!! après avoir arrêter UPDATE +avoir vider le fichier LOG

tu as été redémarrer UPDATE?

car si tu essayes de rechercher des MAJ et que update est désactiver!!!

ça va coincer lol

@+
0

je sais plus lol ça commence à énerver un peu loll

je recommence
0

les joies de l'informatique lol
0

lolll j'ai refais correctement c'est toujours pareil !
par contre j'ai été surprise de voir quand j'ai voulu le remettre en route il y avait de nouveau le mot arrêter le programme !!
pourtant je l'ai stopper !
0

ok

tu vas tenter ceci

clic sur démarrer>tous les programmes>accessoires>invite de commande

tu clic droit sur invite de commande et tu tapes ceci dans la fenêtre

chkdsk/f/r

tu laisse bosser le pc jusqu'à la fin

@+
0

il a pas travailler longtemps lollll

Accès refusé, vous n'avez pas de privilège suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé.
0

tu as bien cliquer droit sur l'invite de commande?
0

oui je viens de le refaire et c'est pareil !

bon c'est pas un petit soucis qu'il a ce PC !!!
0

tu es bien sur la session administrateur? et pas sur ma session invité?
0

je sais pas !! je peux voir ça ou ?
0

oupps j'ai ouvert en tant qu'administrateur je te post ça réponse ci dessous
0

Le type du système de fichier NTFS-
Impossible de verrouiller le lecteur en cours

CHKDSK ne peut pas s'exécuter parce que le volume est utilisé
par un autre processus. Voulez-vous que ce volume soit vérifié au prochain redémarrage du système ? <o/n>
0

tu clic sur oui et tu redémarre le pc

ps:tu as bien tapé chkdsk/f/r
0