Choisir ordinateur portable selon mes besoins
Pasdenom777
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bryanoulet Messages postés 104 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je vais avoir un nouvelle ordinateur a Noël et j'aimerais que vous m'aidez un peu pour le choisir.
J'ai un budget de 489€ ,enfin je peut rajouter 10-20€ en me faisant prêter.
Ce que j'aimerais faire avec:
-Faire tenir 4 comptes dofus
OU
-Sur le navigateur internet ouvrir plein d'onglet en même temps tout en écoutant de la musique sur youtube par exemple, et aller vite sans que je bug.
OU
-Manger des frites devant mon ordi sans qu'il fasse de bruit ou très peu.
Sachant qu'il soit 15 pouces minimum et 17,3 maximum et que ça soit un ordi portable !
N'oubliez pas que Windows 8 sort le 26 octobre donc je sais pas si d'ici la des ordi Windows 8 seront en vente.
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai un budget de 489€ ,enfin je peut rajouter 10-20€ en me faisant prêter.
Ce que j'aimerais faire avec:
-Faire tenir 4 comptes dofus
OU
-Sur le navigateur internet ouvrir plein d'onglet en même temps tout en écoutant de la musique sur youtube par exemple, et aller vite sans que je bug.
OU
-Manger des frites devant mon ordi sans qu'il fasse de bruit ou très peu.
Sachant qu'il soit 15 pouces minimum et 17,3 maximum et que ça soit un ordi portable !
N'oubliez pas que Windows 8 sort le 26 octobre donc je sais pas si d'ici la des ordi Windows 8 seront en vente.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Choisir ordinateur portable selon mes besoins
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
1 réponse
Un ordi comme sa qui bug pas à 500€ c'est rare ceux qui sont à 500€ sont nul il bug mais achète un Mac sa bug pas mais le problème c'est cher ou un ordi avec des inter core i7 ou Intel core i5 et 4g de ram au minimum et sa c'est un bon ordi et aussi pense à la place du disque dure et le graphisme sa sa sert pour des jeu comme battlefield 3 call of dutis ect...