Sony Vegas 11, gérer plusieurs vidéos
MatthewUK
-
Travis -
Travis -
Bonjour,
Je possède Sony Vegas 11.0, je suis débutant, je compte bien me familiariser avec ce logiciel, mais cependant j'aurais besoin de savoir utiliser une commande assez rapidement.
Voila le problème : Je possède deux vidéos ( chacune filme une personne mais d'un angle et d'une position différente ), j'aimerais pouvoir alterner les deux vidéos ( en gros comme une scène de film ou on passe de caméra en caméra pour voir la scène, chaque personnage en face ). Pouvez vous m'expliquer les commandes a réaliser , etc , pour atteindre mon objectif ?
( si vous n'avez pas compris ma demande je voudrais comme cette video (le changement de caméra :a 0'29 puis a 0'34 ) http://www.youtube.com/watch?v=Xv-5fvYZHd8 )
Je possède Sony Vegas 11.0, je suis débutant, je compte bien me familiariser avec ce logiciel, mais cependant j'aurais besoin de savoir utiliser une commande assez rapidement.
Voila le problème : Je possède deux vidéos ( chacune filme une personne mais d'un angle et d'une position différente ), j'aimerais pouvoir alterner les deux vidéos ( en gros comme une scène de film ou on passe de caméra en caméra pour voir la scène, chaque personnage en face ). Pouvez vous m'expliquer les commandes a réaliser , etc , pour atteindre mon objectif ?
( si vous n'avez pas compris ma demande je voudrais comme cette video (le changement de caméra :a 0'29 puis a 0'34 ) http://www.youtube.com/watch?v=Xv-5fvYZHd8 )
A voir également:
- Sony Vegas 11, gérer plusieurs vidéos
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour c'est ce que l'on appelle des" plans de coupe" je propose la solution du cut et copier coller