Sony Vegas 11, gérer plusieurs vidéos
MatthewUK
-
Travis -
Travis -
Bonjour,
Je possède Sony Vegas 11.0, je suis débutant, je compte bien me familiariser avec ce logiciel, mais cependant j'aurais besoin de savoir utiliser une commande assez rapidement.
Voila le problème : Je possède deux vidéos ( chacune filme une personne mais d'un angle et d'une position différente ), j'aimerais pouvoir alterner les deux vidéos ( en gros comme une scène de film ou on passe de caméra en caméra pour voir la scène, chaque personnage en face ). Pouvez vous m'expliquer les commandes a réaliser , etc , pour atteindre mon objectif ?
( si vous n'avez pas compris ma demande je voudrais comme cette video (le changement de caméra :a 0'29 puis a 0'34 ) http://www.youtube.com/watch?v=Xv-5fvYZHd8 )
Je possède Sony Vegas 11.0, je suis débutant, je compte bien me familiariser avec ce logiciel, mais cependant j'aurais besoin de savoir utiliser une commande assez rapidement.
Voila le problème : Je possède deux vidéos ( chacune filme une personne mais d'un angle et d'une position différente ), j'aimerais pouvoir alterner les deux vidéos ( en gros comme une scène de film ou on passe de caméra en caméra pour voir la scène, chaque personnage en face ). Pouvez vous m'expliquer les commandes a réaliser , etc , pour atteindre mon objectif ?
( si vous n'avez pas compris ma demande je voudrais comme cette video (le changement de caméra :a 0'29 puis a 0'34 ) http://www.youtube.com/watch?v=Xv-5fvYZHd8 )
A voir également:
- Sony Vegas 11, gérer plusieurs vidéos
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour c'est ce que l'on appelle des" plans de coupe" je propose la solution du cut et copier coller
vous mettez vos deux fichiers sur votre time line l'un à la suite de l'autre
vous choisissez les scènes que vous voulez alternées en cut copier et déplacé avec la souris ou couper copier coller ou déplacé vous pouvez découper une scène trop longue à un endroit précis avec la fonction fractionner pour pouvoir la déplacer je pense vous avoir aidé la difficulté c'est de faire accorder le son et si il ya des paroles il vaut mieux le baisser ou le couper
vous mettez vos deux fichiers sur votre time line l'un à la suite de l'autre
vous choisissez les scènes que vous voulez alternées en cut copier et déplacé avec la souris ou couper copier coller ou déplacé vous pouvez découper une scène trop longue à un endroit précis avec la fonction fractionner pour pouvoir la déplacer je pense vous avoir aidé la difficulté c'est de faire accorder le son et si il ya des paroles il vaut mieux le baisser ou le couper
:c'est une opération à prévoir à la réalisation il faut régler l'horloge interne des 2 cameras ( date, heure, minute ) le plus précisément possible . Si une des 2 cameras ne tourne pas les prises de vues en continu, il sera alors beaucoup plus facile d'insérer les plans de cette camera 2 puisque les infos de time code sont indiquées dans les fenetres de montage) il ya le clap de début aussi pour le calage