ENORME problème PC !!!
Prolution
Messages postés
129
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai du installer un anti-virus car mon malwarbytes avais signalé/tuer plusieurs trojan donc je pensais que pour plus de sécurité, j'ai donc installer BitDefender2012 internet Security.
Ce dernier m'a signaler environ 980 trojan (tué) en 45min (c'est incroyable mais vrais). le problème c'est que le fichier infecté est un fichier WINDOWS => ( C:\\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary internet files\Content.IE5\CH0QSFMB\in[1].htm )
Toujours des fichiers qui sont dans "Windows/Microsoft" donc mon anti-virus n'arrête pas de signaler toutes les 30sec que une menace à été détecter dans Windows toujours!.
J'ai fais analyse Complète MalwarBytes PRO (7trojan "3 dans windows") j'ai tout supprimer et redémarrer mon PC et j'ai fais une analyse complète BitDefender2012 3 virus supprimer et j'ai redémarrer, Toujours les messages d'alerte que un trojan à été trouvé. j'ai changer d'anti-virus j'ai mis AVAST j'ai fais analyse de démarrage il a trouvé 1 virus dans WINDOWS qui l'a supprimer.
là je fais une analyse complète AVAST! mais je suis sûr que ça va rien changé car ça signal toute les secs qu'une menace à été detecter.
S'ils vous plait aider moi.. voilà merci d'avance ! :)
Depuis ce matin j'ai du installer un anti-virus car mon malwarbytes avais signalé/tuer plusieurs trojan donc je pensais que pour plus de sécurité, j'ai donc installer BitDefender2012 internet Security.
Ce dernier m'a signaler environ 980 trojan (tué) en 45min (c'est incroyable mais vrais). le problème c'est que le fichier infecté est un fichier WINDOWS => ( C:\\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary internet files\Content.IE5\CH0QSFMB\in[1].htm )
Toujours des fichiers qui sont dans "Windows/Microsoft" donc mon anti-virus n'arrête pas de signaler toutes les 30sec que une menace à été détecter dans Windows toujours!.
J'ai fais analyse Complète MalwarBytes PRO (7trojan "3 dans windows") j'ai tout supprimer et redémarrer mon PC et j'ai fais une analyse complète BitDefender2012 3 virus supprimer et j'ai redémarrer, Toujours les messages d'alerte que un trojan à été trouvé. j'ai changer d'anti-virus j'ai mis AVAST j'ai fais analyse de démarrage il a trouvé 1 virus dans WINDOWS qui l'a supprimer.
là je fais une analyse complète AVAST! mais je suis sûr que ça va rien changé car ça signal toute les secs qu'une menace à été detecter.
S'ils vous plait aider moi.. voilà merci d'avance ! :)
A voir également:
- ENORME problème PC !!!
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
115 réponses
voilà, il m'a demander de redémarrer j'ai fais, jai ma session mais pas de rapport de scan ! :(
Utilisateur anonyme
:( dans c:\ ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je deco pour ce soir (je suis obligé :x) je reviens demain en attendant ta mon rapport :) merci bcp pour ton aide et à demain bonne nuit
en fait c'est ta session qui est devenue temporaire.;.
=====
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
=====
Télécharge et enregistre ADWcleaner sur ton bureau :
ADWCleaner (Merci à Xplode)
Lance le,
(Pour vista et seven => clic droit "executer en tant qu'administrateur")
clique sur suppression et poste son rapport.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
voici rapport Adware (beaucoup plus court) : https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=20120813_e13h9m9j8k10
on est OK
mise à jour malwarebytes + scan complet + suppression des objets trouvés + rapport une fois ceci fait
mise à jour malwarebytes + scan complet + suppression des objets trouvés + rapport une fois ceci fait
Oui, je fais comme tu me dis :)
et même si j'ai la version MalwareBytes PRO avec des serial key ? pas légale quoi :) mais tout marche comme en version pro !
et enfaite j'ai mon pc moitié "sans échec" moitié normal, y a la barre de démarrage et barre des tâches qui sont ont dirait mode sans échec :x.
bref je fais ce que tu me dis :p
et même si j'ai la version MalwareBytes PRO avec des serial key ? pas légale quoi :) mais tout marche comme en version pro !
et enfaite j'ai mon pc moitié "sans échec" moitié normal, y a la barre de démarrage et barre des tâches qui sont ont dirait mode sans échec :x.
bref je fais ce que tu me dis :p
je m y connais pas trop xD mais je pense pas que y a un déréglage, n'empêche quand j'ouvre un logiciel qui nécessite une autorisation il me demande plus mon avis, normalement y a une fenêtre qui demande, enfin bref mon système à été déréglé à cause de se ... de trojan :(
j'ai la version pro, quand je met activer ils disent un message de genre "erreur ce service ne peux pas démarrer EN MODE SANS ÉCHEC" alors que j'ai démarrer Windows en mode normal