ENORME problème PC !!!

Prolution Messages postés 129 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis ce matin j'ai du installer un anti-virus car mon malwarbytes avais signalé/tuer plusieurs trojan donc je pensais que pour plus de sécurité, j'ai donc installer BitDefender2012 internet Security.

Ce dernier m'a signaler environ 980 trojan (tué) en 45min (c'est incroyable mais vrais). le problème c'est que le fichier infecté est un fichier WINDOWS => ( C:\\Windows\System32\config\systemprofile\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary internet files\Content.IE5\CH0QSFMB\in[1].htm )

Toujours des fichiers qui sont dans "Windows/Microsoft" donc mon anti-virus n'arrête pas de signaler toutes les 30sec que une menace à été détecter dans Windows toujours!.

J'ai fais analyse Complète MalwarBytes PRO (7trojan "3 dans windows") j'ai tout supprimer et redémarrer mon PC et j'ai fais une analyse complète BitDefender2012 3 virus supprimer et j'ai redémarrer, Toujours les messages d'alerte que un trojan à été trouvé. j'ai changer d'anti-virus j'ai mis AVAST j'ai fais analyse de démarrage il a trouvé 1 virus dans WINDOWS qui l'a supprimer.

là je fais une analyse complète AVAST! mais je suis sûr que ça va rien changé car ça signal toute les secs qu'une menace à été detecter.

S'ils vous plait aider moi.. voilà merci d'avance ! :)

A voir également:

115 réponses

Prolution Messages postés 129 Statut Membre 11

hé !!

j'ai restaurer mon système tout est revenu à l'ordre ! j'ai plus le truc de cope windows :D

je fais analyse avec le pre-scan si ça marche je te dirais :)
0
Utilisateur anonyme

ok :) tant mieux

alors il y un fichier qui ne devait plus se charger....ou etait corrompu..
0

après l'analyse et le redémarrage le même problème reviens .. !

je re-restaure mon système et je contacte microsoft ?
0
Utilisateur anonyme

re-restaure et patiente je vais essayer de comprendre le souci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok merci :)

(pour infos le virus que je détecte tout le temps s'appelle ZERO ACCESS ) presque tout les trojan s'appellent comme ça ! :/

je restaure comme demander et je patiente jusque quand tu me dis de faire quelque chose :)
0
Utilisateur anonyme

yes :) ca va pas etre long :)
0

re, je suis en mode sans echec (avec prise en compte du réseau), la restauration du système veux pas marché >< .

enfaite lorsque du démarrage de mon pc ils me disent "réparer windows" quand je clique dessus ils disent que je dois mettre un disque ou j'en sais quoi, j'ai enfaite 4 disque que j'ai imprimer mon système "à l'achat de mon pc" je les ai mais pour les utilisé je ne sais pas trop :s
0

et quand je vais sur mode normal (pas mode echec) j'ai une croix rouge sur le truc réseau donc pas de connexion internet mais sur ce mode ça marche (mode echec avec prise en compte du réseaux)
0

non j'ai enfaite télécharger un logiciel Researchressource ou truc de genre :/
0
Utilisateur anonyme

j'ai rien compris
0

je tiens à précisé aussi que certain ont eu le problème "Votre copie windows n'est pas authentique" j'ai vue sur un site ( https://www.zebulon.fr/astuces/divers/264-cette-copie-de-windows-n-est-pas-authentique.html )

y a la solution j'ai tout essayer sauf que ça vaut pas marché pour moi :x

j'exécute en tant qu'administrateur

je met "slmgr /rilc " ça me met ce message : http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/12/120812060023215898.png

quand je met le code qu'ont me dis de mettre j'ai ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/12/120812060051987016.png

mais je redémarre en mode NORMAL ça marche pas o.o ont me dis toujours la même chose !
0
Utilisateur anonyme

ok tu es bien dans ta session ?
0

oui
0
Utilisateur anonyme

supprime pre_scan retelecharge-le puis relance-le
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan_Concept ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
0

sa va faire pareil :/ mais je vais faire :)
0

marche pas :x

j'ai fais avec un autre logiciel voici le lien => https://pjjoint.malekal.com/files.php?read=HijackThis_20120812_x12d8w12x9r11
0

j'ai 4 disque RECOVERY que j'ai copié mon système lorsque de son premier jour dessus !

y a t-il moyen de s'en servir ? pour remettre mon système comme nouveau ?
0
Utilisateur anonyme

je comprends pas :

marche pas :x
0

bah sa me demande de redémarrer mon pc , et j'ai le message de "windows n'arrive pas à ouvrir votre session , ceci est une session temporaire " dans la session temporaire j'ai les fichier par défaut et tout est supprimé :/
0
Utilisateur anonyme

ok tu sais afficher les extensions de fichiers ?
0