[WIFI PC portable]
Marie
-
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Arno59 Messages postés 4753 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai le wifi (neuf box) chez moi. Pour le moment, il n'y a qu'un ordinateur de bureau qui est connecté (avec une clé usb wifi livrée avec le modem).
Je souhaiterais connecter mon PC portable mais il n'a pas le wifi intégré. Je ne sais pas si il vaut mieux utiliser un adaptateur USB wifi ou alors mettre une carte wifi ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance.
Marie
j'ai le wifi (neuf box) chez moi. Pour le moment, il n'y a qu'un ordinateur de bureau qui est connecté (avec une clé usb wifi livrée avec le modem).
Je souhaiterais connecter mon PC portable mais il n'a pas le wifi intégré. Je ne sais pas si il vaut mieux utiliser un adaptateur USB wifi ou alors mettre une carte wifi ?
Vous me conseillez quoi ?
Merci d'avance.
Marie
A voir également:
- [WIFI PC portable]
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu as la possibilité de mettre une carte PCMIA fait le ca t'évitera d'utiliser un port USB, maintenant coté performance je pense que cela ce vaut je n'ai jamais tester les 2.
Cam
Si tu as la possibilité de mettre une carte PCMIA fait le ca t'évitera d'utiliser un port USB, maintenant coté performance je pense que cela ce vaut je n'ai jamais tester les 2.
Cam
Bonjour,
Quel est votre système (Linux, Mac, Windows) ?
Votre Fournisseur Accès Internet as-t-il joint un CD rom d'installation Modem ?
clé usb wifi livrée avec le modem => Est-elle reconnu par le système d'exploitation ?
connecter :
- Pc bureau => port Ethernet => Mode DHCP (Adresse IP automatique)
- Pc portable => Avec l'adaptateur Wifi (80.2.11g) => Mode DHCP
Quel est votre système (Linux, Mac, Windows) ?
Votre Fournisseur Accès Internet as-t-il joint un CD rom d'installation Modem ?
clé usb wifi livrée avec le modem => Est-elle reconnu par le système d'exploitation ?
connecter :
- Pc bureau => port Ethernet => Mode DHCP (Adresse IP automatique)
- Pc portable => Avec l'adaptateur Wifi (80.2.11g) => Mode DHCP