Page web mal affichée
lilu
-
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
orb42 Messages postés 1515 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà, lorsque je suis sur internet, (mozilla ou IE), certaines pages web ne s'affichent pas correctement.
En effet, si je prends l exemple du site poster XXL, je ne peux pas passer de commande car la page s affiche mal, impossible de l agrandir pour cliquer sur les liens afin de passer la commande.
merci de m'aiguiller; j'ai mis à jour mon pc windows xp, mes versions internet... mais rien y fait.
Cordialement
bonne soirée.
voilà, lorsque je suis sur internet, (mozilla ou IE), certaines pages web ne s'affichent pas correctement.
En effet, si je prends l exemple du site poster XXL, je ne peux pas passer de commande car la page s affiche mal, impossible de l agrandir pour cliquer sur les liens afin de passer la commande.
merci de m'aiguiller; j'ai mis à jour mon pc windows xp, mes versions internet... mais rien y fait.
Cordialement
bonne soirée.
A voir également:
- Page web mal affichée
- Web office - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Comment traduire une page web - Guide
- Screenshot page web entière - Guide
- Création page web - Guide
2 réponses
bonjour, les parametres d'affichage de votre ecran correspondent t'ils aux caracteristiques de l'ecran.? par ex, si votre ecran a une resolution de 1920x1200 et que vos parametres d'affichage sont sur 1024x768 votre page web risque fort de deborder de l'ecran.
cependant comment verifier celà?
cordialement