Problème alimentation pour compaq 8510p - 15"

Sam95 -  
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon alimentation à lâcher alors j ai acheter une nouvelle Alim en grande surface, tout comme mon Alim d origine j ai pris du 90watts de la marque Trust mais cela ne fonctionne toujours pas.....DAns la notice est fourni une clef pour régler "la tension de sortie de l'adaptateur" ou "set voltage" j ai beau chercher je ne sais pas comment l utiliser ou qu'elle est la solution pour alimenter de nouveau mon Pc.
Je vous remercie tous par avance de votre aide précieuse....

A voir également:

5 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Il s'agit d'un ordinateur de bureau ou d'un ordinateur portable?
Tu parles bien du bloc d'alimentation de l'ordinateur de bureau?
Vérifie si la puissance indiquée et/ou fournie par l'alimentation est suffisante pour ta configuration.
Ensuite,achète un autre marque que Trust.
0
Sam95
 
Salut Karto,

Merci de me répondre.
C est un ordinateur portable et je parle bien du bloc d alimentation externe.
J ai acheter justement une puissance de 90 watts tout comme mon bloc d origine mais rien ... Ça marche pas...
Je comprends pas ou es le problème .... Aih Aih ...
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Il se peut que ça vienne soit de la batterie soit du chargeur/bloc d'alimentation ou bien du connecteur qui sert à recharger la batterie.

Enlève la batterie,branche le chargeur à l'ordinateur portable,vois-tu un voyant lumineux indiquant que le courant passe dans le chargeur?
Vois-tu un voyant lumineux indiquant la charge/recharge/alimentation sur l'ordinateur portable?
0
Sam95
 
Ah les mystères de l informatique !!
J ai enlever la batterie et brancher le chargeur, le voyant de charge s est allumer puis éteint donc il il y a bien un contact et je pense que le connecteur fonctionne.
Il y a bien aussi un voyant lumineux sur le chargeur mais aucun sûr le portable......aucune charge/recharge....
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Vois-tu un voyant lumineux indiquant la charge/recharge/alimentation sur l'ordinateur portable avec la batterie mise?
0
Sam95
 
Aucun voyant lumineux de charge sur le portable avec la batterie mise .....ou pas...aucun signe de chargement du portable
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Fais-toi rembourser ce chargeur pour en prendre soit un d'origine soit un compatible mais jamais d'universel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam95
 
Salut Karto,

Je vais me faire rembourser, merci pour ton aide et ton temps.

Bonne journée
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Tiens-moi au courant ;)
Je suppose que tu habites dans le Val d'Oise,si ce que je dis est vrai,tu peux aller à Batteries Montgallet à 10 rue Montgallet à Paris en s'arrêtant au métro Montgallet,tu y trouveras des batteries et chargeurs,je ne pense pas qu'ils font des origines mais plutôt des compatibles qui fonctionnent très bien,j'en ai eu un que j'ai changé,c'est ce qu'ils ont fait vu que le chargeur est garanti un an.
Le deuxième que j'ai actuellement fonctionne déjà depuis deux ans.
0