Résumé de Crysis 2

Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -  
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre -
Bonjour,

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un résumé de Crysis 2 : effectivement j'ai joué au 1 et je compte m'acheter le 3 mais je ne me sens pourtant pas de faire le 2. Je souhaiterais donc un résumé le plus détaillé possible de ce jeu afin de ne pas être perdu en temps voulu :D (je précise que j'ai déjà cherché un résumé sur internet sans réel succès, j'ai tout de même trouvé toutes les cinématiques du jeu qui m'ont permis de me faire une idée du scénario du jeu mais je voudrais être sur de n'avoir rien loupé).

Merci d'avance,

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

Merci pour ta réponse cela dit, peut-être cela n'était t-il pas assez explicite dans mon post mais je cherche un résumé du mode solo (et donc de l'histoire de cet opus).
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Si c'est très explicite.
0
Akou15 Messages postés 1085 Statut Membre 212

A moins que je me trompe la plupart de ces vidéos sont tournées en mutli et n'informent donc pas sur l'histoire.
0