Recherche titre d'une chanson
nariane
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
nariane -
nariane -
Bonjour,
je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve les paroles : j'ai toujours voulu croire que l'amour était impossible. Cette chanson est chanté par un artiste gabonais dénommé ''la fuente''
Merci d'avance pour la réponse à ma question
je recherche le titre d'une chanson dans laquelle on retrouve les paroles : j'ai toujours voulu croire que l'amour était impossible. Cette chanson est chanté par un artiste gabonais dénommé ''la fuente''
Merci d'avance pour la réponse à ma question
A voir également:
- Recherche titre d'une chanson
- Je recherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
hé nariane,
C'était dur, mais j'ai trouvé !
Il a fallu que j'écoute toute la playlist de la Fuente (qui est un groupe de deux), mais il s'agit de la chanson "smile".
Je te mets un lien vers un site génial où tu pourras écouter une playlist entière de La Fuente (incluant "smile"), mais aussi d'autres artistes gabonais, si tu souhaites découvrir !
voici la playlist de la fuente :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/dccd7dee-4999-11ea-8f6d-0ae0973de993?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Voilà, et le site c'est dolcegaboma.com !
Enjoy ! :)
C'était dur, mais j'ai trouvé !
Il a fallu que j'écoute toute la playlist de la Fuente (qui est un groupe de deux), mais il s'agit de la chanson "smile".
Je te mets un lien vers un site génial où tu pourras écouter une playlist entière de La Fuente (incluant "smile"), mais aussi d'autres artistes gabonais, si tu souhaites découvrir !
voici la playlist de la fuente :
http://usa.lucretius-ada.com/zcvisitor/dccd7dee-4999-11ea-8f6d-0ae0973de993?campaignid=0d1dff40-82d7-11e9-9533-0a157bfa6bfc
Voilà, et le site c'est dolcegaboma.com !
Enjoy ! :)
Je suis entrain d'enjoy en ce moment meme!!