Internet se bloque

bradlo92 Messages postés 20 Statut Membre -  
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre -
bonjour,j'ai un soucis quelque fois lorsque je suis sur internet.Voilà ma connexion se bloque et un message me dis que IEXPLORER ne repond pas et est obligé de fermer la page.J'ai un truc d'ecrit je vais vous le mettre si cela peut vous aider moi je n'y comprends rien c'est pourquoi je fais appel à vous.
szAppName : iexplorer.exe szAppVer: 7.0.5.73011 szModName: hungapp

donc si quelqu'un pourrais m'eclairer ce serait cool.
Ca ne me le fait pas à chaque fois
Merci encore
A voir également:

5 réponses

Magic Kévin

je sui désolé mé moi ossi sa marrivé mai g changer dordi lol
non mé essaie de supprimer ton internet pour le réisntallé
0
bradlo92 Messages postés 20 Statut Membre 1

desinstallé mon internet???
si je le desinstale pourrais je aller sur internet pour en rechercher un autre?
c'est peut etre une question bete mais je ne suis pas trzes calé en informatique lol
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Tu ne peux pas désinstaller ton internet justement, au pire tu peux télécharger un autre explorateur internet du type Mozilla Firefox, un logiciel connu et gratuit.
0

Bonjour ARTH,peux tu m'eclairer sur un pint.
J'ai installé Mozilla firefox et depuis il y a des choses qui n'apparaissent pas et j'ai le logo de quick time player à la place.Sachant qu'avec internet explorer ça ne ma faisait pas ca.Est ce normal ou faut il que je fasse une manip?
Merci
0

et cela resoudra t'il mon probleme??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36

salut,

internet explorer fait partie intégrante de windows XP, donc, tu ne peux pas le perdre. si tu le desintalles, tu reviendras à ta version precedente surement 6.0, mais tu ne perdras pas la possibilité de naviguer. donc tu n'est pas obligé de telecharger firefox.
pour firefox, il me semble qu'il utilise quicktime par défaut, là où IE utilise le lecteur windows média. tu peux configurer cela dans les options.
pour le reste, je ne sais pas, je ne peux pas d'aider plus.
bonne chance.
dadou
0

Merci dadou par contre tu me dis que je peux configurer dans les options le fait qu'il utilise quik time.Pourrais tu me guider stp??
0
-dadou- Messages postés 165 Statut Membre 36 > bradlo92 Messages postés 20 Statut Membre

dans firefox, va dans "outils" > "options" > "contenu"
dans la case "type de fichiers" clique sur "gerer"
les differents types de fichiers apparaissent, avec leur extension et le programme qui les ouvre par défaut. en double cliquant sur un type de fichier (une ligne), une fenetre de modification apparait. selctionne "les ouvrir avec cette application", clique "parcourir", et selectionne le programme de ton choix, windows media player par exemple, que tu trouveras dans "disque local (C)" probablement, puis "program file". valide le tout et repete ces etapes pour tous les types de fichiers que tu veux modifier.
en esperant que ce soit assez clair...
dadou
0