Récupérer contact ZTE X760 écran cassé

Enwar7 Messages postés 80 Statut Membre -  
Enwar7 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un ZTE X760 (téléphone tactile) dont l'écran est cassé et je voudrais pouvoir récupérer un contact qui est seulement sur ce téléphone, seulement je voudrais essayer de le copier sur ma carte SIM "à l'aveuglette", puisque mon écran est cassé. Donc si quelqu'un pouvait me donner des captures d'écran étape par étape pour copier ce contact, sachant que l'écran est complètement cassé et j'aimerais vraiment pouvoir récupérer ce contact.
Merci
Enwar7

(Titre modifié par la modération)
A voir également:

1 réponse

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Y a une appli pour les ZTE ..
Depuis ton pc tu peu récupéré tous les contacte etc.

Sans avoir a manipulé le téléphone .

Faire des recherche sois même avant de posté sur CCM est la ­plus rapide solution !
Je suis nul en français , mais j'assume !
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Apres recherche sur leur site , il n'y a rien .
Pas de programme pour se téléphone .

Désolé pour la fausse joie...
0
Enwar7 Messages postés 80 Statut Membre 62

Merci quand même!
0

PS: J'ai fait plusieurs recherches avant de demander et je n'ai rien trouvé, et en plus c'est pas un cas qu'on voit souvent...
0

( c'est juste une signature , ne le prend pas pour toi )

Sur le mode d'emploi y a pas en image ?
Tu as essayé de leur envoyé un mail pour qu'il te donne la procédure exact ?
0

Ah OK. En fait j'ai ni le mode d'emploi, ni leur adresse mail... Et de toute façon je préfère que ce soit quelqu'un qui ait un ZTE X760 qui me dise comment y aller, vu que l'écran est cassé...
0