Age of empire extension Error

Daxter -  
Spartan bil Messages postés 224 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai acheté age of empire III ainsi que ses extensions depuis un moment toutes les extensions marché bien et tout d'un coup quand je veux lancé une de ces extensions il me met "Error: Unable to find splash resources"
Que faire ?

A voir également:

5 réponses

Spartan bil Messages postés 224 Statut Membre 22

tu es sous windows 7 ?
0
Daxter

oui je suis sous windows 7
0

Tu as mis les patch ? ou avant tu arrivais a y jouer sur w7 ?
0
Daxter

oui avant j'arrivais a y jouer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

contact microsoft pour plus d'aide ! :/ je vois pas ou t'aider là.... mais essaye car

Age of Empires 3 ne prend pas en charge avec Windows 7. Méthode: 1 Je te suggère d'installer le jeu en mode de compatibilité et de vérifier comment cela fonctionne.

Pour installer en mode de compatibilité: une. Fait un clic droit sur ??le fichier d'installation du jeu, cliquez sur Propriétés, cliquez sur l'onglet Compatibilité, en mode de compatibilité, coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour:" et sélectionnez "Windows Vista (Service Pack 1or2) ou Windows XP (service Pack 1 , 2or3) "à partir de la liste déroulante. Cliquez sur Appliquer, puis cliquez sur OK. b. Sous la rubrique «Niveau de privilège", cliquez sur "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur", cliquez sur Appliquer et puis cliquez sur OK. c. Installez le logiciel avec succès et redémarrez l'ordinateur pour que les modifications prennent effet. d. Lancez le logiciel et vérifier sa fonctionnalité.

J'espere t'aider ! je cherche de mon côté aussi!
0