HELP mon ordi portable ne démarre plus
Antineous
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chloe44600 Messages postés 363 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une rencontre très malheureuse avec de l'eau ... (petite précision : il a reçu l'équivalent d'un demi-verre d'eau) mon ordi portable un Asus eeport ne s'allume plus du tout lorsqu'on essaie. Aucun voyant ne clignote ni ne s'allume.
J'ai sorti la batterie amovible pour la faire sécher et ouvert la trappe, passé le sèche-cheveux mais pour l'instant rien n'y fait....
A votre avis est-il mort ? ou faut il attendre encore un peu ???
Merci de vos réponses
Suite à une rencontre très malheureuse avec de l'eau ... (petite précision : il a reçu l'équivalent d'un demi-verre d'eau) mon ordi portable un Asus eeport ne s'allume plus du tout lorsqu'on essaie. Aucun voyant ne clignote ni ne s'allume.
J'ai sorti la batterie amovible pour la faire sécher et ouvert la trappe, passé le sèche-cheveux mais pour l'instant rien n'y fait....
A votre avis est-il mort ? ou faut il attendre encore un peu ???
Merci de vos réponses
A voir également:
- HELP mon ordi portable ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
4 réponses
Il est mort. Car le contacte de l'eau avec un ordinateur,mp4 & bien d'autre objet électronique fait que l'eau rentre dans les touche de l'ordinateur et dans les détail. Si tu veut plus de détail va voir un réparateur d'ordinateur.
Chloé44600
Chloé44600
Ben on va essayer, ça au moins ça coute rien !!! mais on le met au soleil direct, ça risque pas de faire fondre des composants ???