Page msn qui s'affiche à l'ouverture.
liliso
Messages postés
20
Statut
Membre
-
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai un PC qui date de 2006 Windows XP et je souhaite le mettre en vente.
Pour cela j'ai effacé les favoris, tous mes fichiers perso, etc...
Seulement voilà: à chaque fois que je le rallume: la page de ma messagerie msn (que je n'utilise plus depuis longtemps et que d'ailleurs je ne suis jamais parvenue à supprimer) s'affiche systématiquement. Anec entrée direct sur ma page puisque mon mot de passe avait été enregistré.
(Je suis allée dans Outils / Options internet , pour vérifier que dans : Page de démarrage, il y a bien: google.com.)
Que faire pour la supprimer définitivement?
Merci pour votre aide!
J'ai un PC qui date de 2006 Windows XP et je souhaite le mettre en vente.
Pour cela j'ai effacé les favoris, tous mes fichiers perso, etc...
Seulement voilà: à chaque fois que je le rallume: la page de ma messagerie msn (que je n'utilise plus depuis longtemps et que d'ailleurs je ne suis jamais parvenue à supprimer) s'affiche systématiquement. Anec entrée direct sur ma page puisque mon mot de passe avait été enregistré.
(Je suis allée dans Outils / Options internet , pour vérifier que dans : Page de démarrage, il y a bien: google.com.)
Que faire pour la supprimer définitivement?
Merci pour votre aide!
A voir également:
- Page msn qui s'affiche à l'ouverture.
- Page d'ouverture google - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
@+