Problème lecture d'un dvd

Fermé
siyl Messages postés 5 Date d'inscription lundi 6 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 11 août 2012 à 02:38
 Utilisateur anonyme - 11 août 2012 à 12:23
Bonjour, je viens demander de l'aide pour lire un dvd sur mon ordinateur.

Alors voici mon problème, j'utilise windows media. Hier soir j'ai voulu me regarder un des films du seigneur des anneaux. (le dvd a deux face)

Donc voila premier dvd, 1er face vers les 50 minutes de lecture environ l'image se fige, impossible d'avancer la lecture, de revenir en arrière de retourner au menu.
Bref obligé de quitter l'application relancer le dvd et de choisir un scène plus avancer. La deux solutions soit ça "plante" soit la lecture est saccadé pendant un temps puis redeviens normal.

Du coup j'ai pensé que mon dvd été rayé, j'ai regardé et rien de particulier. Bref je passe a la face b et pareil vers les 40-50 minutes de lecture.

Aujourd'hui je décide d'en regarde un autre, aussi avec la double face. Et pareil a peut prés au même moment vers 50 minutes de lectures et sur les deux faces aussi. La aussi je vérifie si il n'y a pas de rayures, rien.

Du coup je sais plus trop quoi faire soit j'ai vraiment pas de chance et j'ai un problème sur mes deux dvd, soit ça viens d'autre par, mais je sais pas d'où.

Je tiens a signaler que j'ai déjà pu voir ces dvd sans aucuns problème sur un lecteur de dvd.

Voici mon lecteur TSSTcorp CDDVDW SH-S223C.

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 août 2012 à 12:23
T'as essayé avec VLC ?
0