Restauration D'usine Introuvable !

ByTroaNeuf Messages postés 15 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement sous windows 7 pro 32 bits mon Ordinateur est un Fujitsu et je voudrait faire une restauration d'usine mais dans le menu F8>Réparer Ordinateur je n'ai plus la fonctions Fujitsu recovery alors que je l'avait sa fait un mois, pouvez-vous me trouver une solution s'il vous plait !
A voir également:

5 réponses

cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, il faut regarder das la "gestion des disques" si la partition de restauration est encore présente.
1
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

dans les parametre administration
puis gestion des disques
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Peut-être avez-vous "trucidé" la partition "Recovery" ?
0
superbarnis Messages postés 4700 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   503

avez vous fait les dvd recovery
0
ByTroaNeuf Messages postés 15 Statut Membre

Je n'ai pas plus les faire car dans mon logiciel pour créer les dvd recovery la partie pour créer les dvd est grisée.
Rapel:j'ai déja fait un recovery avant peut etre que sa vien de sa ?
0
tanteelise Messages postés 32029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Bonjour,

effectivement, certaines marques de pc ne permettent de ne créer les dvd restauration usine qu'une seule fois.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Les partitions de votre disque ne seraient-elles pas passées en type "Dynamique" ?

Dans ce cas précis, le "Recovery" ne fonctionne plus.

A VERIFIER.
0