Logiciel studio d'enregistrement gratuit
larouuu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
larouuu Messages postés 2 Statut Membre -
larouuu Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Alors je vous explique j'aime beaucoup chanter et depuis quelques temps j'ai envie de faire partager mes chanson :) Je me suis acheter un micro d'enregistrement ainsi qu'une carte audio tout ca m'a couter bien cher alors j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit faisant office de studio d'enregistrement c'est a dire que je pourrais enregistrer ma voix et la mettre sur une musique modifier ma voix , lui rajouter des effets , ou tout simplement mixer plusieurs musique ... Merci d'avance :D
Alors je vous explique j'aime beaucoup chanter et depuis quelques temps j'ai envie de faire partager mes chanson :) Je me suis acheter un micro d'enregistrement ainsi qu'une carte audio tout ca m'a couter bien cher alors j'aimerais savoir s'il existe un logiciel gratuit faisant office de studio d'enregistrement c'est a dire que je pourrais enregistrer ma voix et la mettre sur une musique modifier ma voix , lui rajouter des effets , ou tout simplement mixer plusieurs musique ... Merci d'avance :D
A voir également:
- Logiciel studio d'enregistrement gratuit
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation