Les pièces d'un ordi dell

Pasdenom777 Messages postés 43 Statut Membre -  
Pasdenom777 Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur de marque dell je m'apprêter a le jeter ,il est vieux il date de 4-8ans je sais pas,j'aimerais savoir
-si en le démontant je peut garder des pièces comme le disque dur par exemple et le revendre sur internet ?

-j'ai un autre ordinateur de marque compaq j'aimerais savoir si les pièces de l'ordi dell sont compatibles avec mon compaq ?
par exemple pour inverser de disque dur,processeur,ram,ventirad etc...

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

5 réponses

Love_Metal Messages postés 127 Statut Membre 14

Les pièces ne sont malheureusement pas recuperables dans le cas d'ordi portables, chaque modele étant fait sur mesure. Sur ce, bon film ;)
1

Bonjour, ces ordis sont ils des portables ou des fixes ?
0
Pasdenom777 Messages postés 43 Statut Membre

Les 2 sont des portables le compaq fait 17,3 pouces et le dell je sais pas ,il est un peu plus petit que le compaq ca doit être 15,3 pouces
Je re dans 1 h 30 a la fin du film !
0
JwTdd

les disques dur sont récupérable mais pas pour les vendre ça vaudrait une misère personne ne prendrais de risque a mettre ses données sur un disque dont ils n'ont pas confiance. Les barrettes ram aussi sont récupérables pour faire joli...
0

Oui fin les disques dur de portables c'est généralement du 2,5pouces / 5400 tours minutes, donc déjà que ça entre pas dans les baies d'un ordi fixes, en plus les performances sont à la ramasse par rapport à un 7200 tours. La ram c'est de la so dimm donc c'est moche ^^
0
JwTdd

ca rentre pas dans les baie enfin si ca rentre un peu trop, mais pour les interfaces ca peux aller, jais un disque dur de portable qui pends dans ma tour x), ca fait toujours 40 go en plus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok,mais JwTdd j'ai pas très bien compris ce que tu as dis :

"ca rentre pas dans les baie enfin si ca rentre un peu trop, mais pour les interfaces ca peux aller, jais un disque dur de portable qui pends dans ma tour x), ca fait toujours 40 go en plus..."

Les pièces de l'ordi dell sont compatibles avec mon compaq ?
0
JwTdd

seulement le disque dur si ils ont la même interface mais encore faut-il avoir un espace pour un second disque dur. Enfait jais une tour jais mis les disques dur de mes ancien portables dans ma tour...
0

Ok,ok mais si j'enleve le disque dur de mon compaq pour le remplacer avec celui du dell ,ça marchera ?
0
JwTdd

si ca rentre niveau branchement c'est que c'est ok mais ca veux dire re-installer windows
0

ré-installer Windows ?
Mais les fichiers systèmes sont sur le disque dur (D:) non ?
Es ce que le disque dur (C:) est le même que le (D:) ?
Parce que réinstaller Windows je peut pas j'ai pas le cd de Windows.
0