X box et internet

Fermé
aurel3945 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012 - 10 août 2012 à 17:25
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 - 11 août 2012 à 18:24
Bonjour, Voila je joue chez un copain a diferent jeu dernierement nous nous somme renseigner pour telecharger le pack rezurection sur sa x box 360,probleme mon copain n'a pas internet chez lui ,es ce que si l on amene sa console chez moi qui ai internet ,que l on telecharge le pack grace a la x box live et ma conexion ,ce pack sera et marchera t il sur la x box quand nous rejourons chez lui sans internet ,pour joué tous les deux en écran scinde donc pas besoin d internet pour le multi joueur?
A voir également:

4 réponses

ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 10/08/2012 à 17:50
En toute logique, de chez toi il pourait. Mais il doit être inscrire sur le Xbox Live pour avoir accès au marcher Xbox Live ! Donc s'achant qu'il n'a pas internet chez lui, une fois chez toi il devra se procurer une adresse électronique, pour ensuite pouvoir s'inscrire au Xbox Live. Si mes souvenirs sont bons il ne devrait pas être obligé de s'incrire à la version payante GOLD du Xbox Live pour pouvoir avoir accès au Maché Xbox Live, mais seulement à la version SILVER du Xbox Live. À mes souvenirs, la version GOLD n'offre que l'interaction Multijoueur de plus (chat, mail, et parties enligne), puis en version SILVER le marché vous est accessible. Normalement aussitôt qu'il terminera son profil Xbox Live il devrait être automatiquement inscrit à la Version SILVER, nul besoin d'aller dans les options de paiment ou truc du genre.
0
aurel3945 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 09:44
Merci de ta reponse , la je me suis creer un compte sur x box live.com ,j ai pris le compte gratuit normalement de celui la je peux telecharger des jeux video musique et autre,normalement il aura juste a venir chez mwa ,on se conect ,on paye pour avoir des point,on telecharge le pack apres,je sais pas trop coment sa marche mais sa doit s installer sur la x box,mais es ce que quand il retournera chez lui et k il n aura plus internet,la pack rezzurection fonctionera t il toujour?
0
Darrek13 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 18 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 17
11 août 2012 à 11:04
Pas forcément ! Il faudra utiliser le même compte pour jouer que celui utilisé pour télécharger le contenu. Toutes ces conditions réunis tu pourras jouer.
Vérifie que tu peux acheter des points en silver aussi.
0
aurel3945 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2012
11 août 2012 à 11:36
ba il a jamais ete sur intenert avec la x box donc le compte que j ai creer sera celui de base pour lui ,mais apres quand il sera chez lui il n aura pas internet donc il ne pourra pas se conecte au compte,nous sa serai juste pour jouer a deux donc normalement une fois installer sur la x box ,a l ouverture du jeu on devrait avoir les map zombie du pack qui aparaissent avec les maps du jeu,et comme on joue a deux pas besoin de conexion?
Je pose beaucoup de question ,mais comme on s y connait pas trop ,sa nous fais ch... de payer pour le pack si sa ne marche pas ,merci pour vos reponses.
0
ghostethic Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2012 12
Modifié par ghostethic le 11/08/2012 à 18:25
Normalement oui ! Une fois chez lui, il pourra quand même avoir accès à son profil, mais il ne sera simplement pas connecté au Live, donc pas de multijoueur en ligne, c'est tout ! Les problèmes d'accès à son pack n'a auccune raison d'avoir lieux. Perso j'ai déjà acheté des DLC de " Mass Effect " et on ne m'a jamais empêché d'y accèder parce-que j'étais hors ligne. Si le produit est acheté....alors il est à lui ! J'ai déjà oublié le payment de mon XBOX LIVE GOLD et je n'ai jamais eu de problème d'accès à mon Profil. T'inquiète pas !
0