Problème avec mac office 2011.

med1989 Messages postés 2 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
enfet j'ai tapé tous mon rapport de stage sur mac 2011,mais le problème c'est que quand j'ai voulu le lire sur office word 2007 , 2003 n'a pas marcher. voila le msg ki me donne:(choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible) j'ai essayé avec tous ces types mais tjrs n'a pas marcher.je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème car je veux pas tous retaper.merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 448

Bonsoir
avez vous essayé un "enregistrer sous" en choisissant dans la fenêtre "type" un format approprié"?
Sinon reste aussi la possibilité d'imprimer en PDF pour le lire n'importe où.
crdlmnt
0
med1989 Messages postés 2 Statut Membre

re :) j'ai essayé avec mais ça po marcher:( pour PDF aussi il me dit (ce type de fichier n'est pas prise en charge ou le fichier est endommager i)l a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement,par exemple)). :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

1) Tu ne pourras pas le lire sur Word 2003, qui est une version trop ancienne.
2) Relis-le d'abord sur la même machine (le Mac avec Word 2011) pour vérifier que le fichier n'est pas endommagé ; puis enregistre-le au format Word 2003 ou au format pdf.
3) Revient sur ton PC et essaie de lire ce nouveau fichier.
0