Problème avec mac office 2011.
med1989
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58213 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
enfet j'ai tapé tous mon rapport de stage sur mac 2011,mais le problème c'est que quand j'ai voulu le lire sur office word 2007 , 2003 n'a pas marcher. voila le msg ki me donne:(choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible) j'ai essayé avec tous ces types mais tjrs n'a pas marcher.je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème car je veux pas tous retaper.merci d'avance :)
enfet j'ai tapé tous mon rapport de stage sur mac 2011,mais le problème c'est que quand j'ai voulu le lire sur office word 2007 , 2003 n'a pas marcher. voila le msg ki me donne:(choisissez le codage à utiliser pour rendre ce document lisible) j'ai essayé avec tous ces types mais tjrs n'a pas marcher.je me demande si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème car je veux pas tous retaper.merci d'avance :)
2 réponses
-
Bonsoir
avez vous essayé un "enregistrer sous" en choisissant dans la fenêtre "type" un format approprié"?
Sinon reste aussi la possibilité d'imprimer en PDF pour le lire n'importe où.
crdlmnt -
1) Tu ne pourras pas le lire sur Word 2003, qui est une version trop ancienne.
2) Relis-le d'abord sur la même machine (le Mac avec Word 2011) pour vérifier que le fichier n'est pas endommagé ; puis enregistre-le au format Word 2003 ou au format pdf.
3) Revient sur ton PC et essaie de lire ce nouveau fichier.