Configuer Bios Samsung R540

Fermé
dada - 10 août 2012 à 15:56
 dada - 10 août 2012 à 19:28
Bonjour,

voila mon problème je vous explique !
j'ai cassé l'écran de mon ordinateur portable Samsung R540 maintenant j'aimerais configurer mon Bios est ce que je peux avoir un logiciel avec lequel je peux le configuré une fois mon système d'exploitation démarrer windows 7 ? merci c'est urgent qui peut m'aidé
A voir également:

3 réponses

ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 652
10 août 2012 à 16:08
Plutôt pas clair !

Si vous n'avez plus d'écran, a quoi bon reconfigurer le Bios, ça ne réparera pas l'écran.

la seule alternative est de brancher un autre écran dans la prise adéquate qui est sur le côté de votre portable.
0
Oui c'est ce que j'ai fais mais au démarrage l'ecan que jai branché ne me permet pas de voir la partie pour configurer le bios c'est pour configuer le GPU: VRAM je dois mettre 128MB pour pouvoir ouvrir un application svp pouvez vous m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
10 août 2012 à 16:13
Bonjour,
Tu veux configurer quoi? Si tu n'as plus d'écran?
Essayes un cable HDMI sur une TV, si ça veux bien s'afficher tout seul juste en sélectionnant HDMI sur ta TV.
0
merci pour l'idée mais j'en ai pas de HDMI je l'ai branché sur un ecran de bureau mais sa n'affiche pas au démarrage c'est quand windows se demarre kil s'affiche
0