Impossible d'ouvrir les fichiers .Exe

Mrquicomprendrien -  
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà que je rencontre un sérieux problème que je comprends surtout pas !
Apparemment , c'est à cause d'un virus . Impossible d'ouvrir les fichiers .Exe !
J'ai cherché plusieurs solutions sur internet mais ils me servent strictement à rien .
Je peux pas lancer 'éxécuter..' ni un fichier téléchargé depuis google chrome :/
Je suis vraiment bloqué :/ !

Cordialement .
A voir également:

5 réponses

choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

je pense aussi a un virus ,reposte sur le forum virus/securitée

amclt a+
1
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur tous
Clique sur restaurer.

Redémarre le pc.
1
Mrquicomprendrien

Oh merci ça marche parfaitement mais c'est juste que quand je clique sur Restaurer , une fenêtre d'erreur apparaît : /
0
kaneagle Messages postés 86926 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Essaie de l'exécuter en mode sans échec.

Si ca ne fonctionne pas, ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité comme proposé par choucaldia

Bonne chance.
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

Au lieu de cocher "Tous", coche juste "exe" et réessaie.
0
Mrquicomprendrien

Mon écran devient bleu quand je lance mon mode sans échec :/
0
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   653

0
Mrquicomprendrien

Je peux pas l'ouvrir ! C'est pour ce problème que je Re-Post !
0
Henley

Virus je pense, fais un scan avec Spybot + MBAM (si tu peux les ouvrir ?)

De plus, je penseq c'est pas genre les ".exe" que tu peux pas ouvrir sinon, question simple :

D'où postes-tu ? :o) (si tu peux pas ouvrir les .exe c'est simple l'ordianteur ne démarre même pas. Il y a des .exe essentiels au démarrage de Windows jeune gomme)
0
Mrquicomprendrien

Si l'ordinateur démarre mais je peux pas ouvrir les applications :/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Peux-tu utiliser Malwarebytes' Anti-Malware ?

https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
0