Msn Live Messenger pour mac os x

Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 10 janv. 2007 à 12:26
 Skystof - 12 juil. 2008 à 05:29
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin



Bonjours je m'appelle René et je voudrais savoir comment avoir est intallé msn Live Messenger sur le "mac os x" pour un iMac G3 de 600 Mhz, parce que moi j'ai le msn 7.0 et il y a beaucoup de chose de moin que sur le Live messenger alors merci d'avance est écrivez moi s'il vous plaît
A voir également:

73 réponses

The-queen-of-dream
4 févr. 2008 à 18:23
Hellow' tout l'monde donc je voiis que cett' discutiion à été arretée mais just' pour vous diire que moii aussi avec mon MAC POWERBOOK G4 j'aii des gros problemes avec msn :
- J'aii essaiyer MSN MESSENGER maiis il s'est bloqué
- Et aMSN pareiil

Mercii d'm'aider
0
slt
je sais si un pb commun tout détenteur de mac mais il ne m'et plus possible depuis 1 semaine d'ouvrir ma boîte hotmail à partir d'un pc mac léopard. c normal ?? qqun aurait une solution ??

merciiii
0
J'ignore d'où vient le problème, mais j'en ai moi aussi depuis la mi-décembre avec ma boîte laposte. Je peux l'ouvrir, c'est-à-dire l'afficher, mais je ne peux pas m'en servir. La moitié de mon courrier arrive directement à la corbeille. Toutes les fonctionnalités sont supprimées. Alors pour m'en servir, je dois utiliser un ordi, autre qu'un Mac. J'ai trouvé la solution par hasard.
Hier soir j'ai fait un blog pour quelqu'un. Lorsque j'ai voulu y inclure du texte j'ai eu un message m'annonçant que Safari n'est pas reconnu, qu'il faut que j'utilise un autre navigateur, tel que Firefox par ex.
J'ai donc téléchargé Firerfox, j'ai pu terminer le blog. Par curiosité, aujourd'hui je l'ai utilisé pour ouvrir ma messagerie à la Poste et... ça MARCHE IMPEC.
Est-ce LA solution ? je l'ignore.

bien amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 févr. 2008 à 23:58
Bonsoir,

J'ai moi même plusieurs BAL chez laposte. je n'avais jamais remarqué de problème, car je me sers exclusivement du logiciel Mail pour envoyer et recevoir mes messages des BAL de laposte (ou free). Je viens de faire un test en passant par Safari, et je constate effectivement un affichage bizarre de la page de réception de messagerie, alors que sur Firefox c'est correct. Cela est dû probablement à leur "nouveau site" dont ils ont tant fait de publicités. Au début , beaucoup de gens se plaignaient , y compris sur PC. Je n'ai rien remarqué chez moi car ne passant pas par un navigateur mais utilisant directement Mail. Je comprends maintenant les "râleries" d'ici ou là.

Pourquoi passer par un navigateur ?? question peut-être naïve mais... je me risque quand même

Cordialement et bonne soirée.
0
Bonsoir Francis,

Merci pour ta réponse. Je suis obligée de passer par le navigateur, pour la simple raison, que je reçois beaucoup de courrier avec souvent des fichiers photos, et si je ne fais pas régulièrement le ménage à la Poste, j'arrive à saturation. Et si j'attends jusque là, il y a du boulot.
Sinon, je suis d'accord avec toi, Mail est bien plus simple d'utilisation.
Et l'anti-spam est très efficace.

Bonne soirée à toi aussi,
amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 févr. 2008 à 00:32
Alors une astuce,

Hormis le fait que dans les préférences de Mail, tu peux paramétrer le temps pendant lequel les messages restent sur le serveur,
tu peux aussi à partir de Mail, vérifier ce qui traine sur le serveur, en utilisant la petite roue dentée au bas de la fenêtre de Mail et aller à la ligne "Lire les informations" , tu auras ensuite une fenêtre permettant de supprimer ce que tu souhaites..
http://imagik.fr/view-rl/13481
http://imagik.fr/view-rl/13482
Tu peux aussi , dans les préférences de Mail, décider que les messages sont supprimer du serveur dès que ceux ci ont été déplacer de la boîte de réception vers l'un de tes dossiers dans Mail

Bien cordialement
0
il existe un d'eriver d'msn live sur mac avc webcam audio ect .... se programe s'apelle mercury messenger se trouve sur telecharger .com
0
the-queen-of-heart
6 févr. 2008 à 19:39
Moi aussi avec mon mac G4 j'ai des problemes pour msn.

J'ai telecharger aMSN sauf que c'est trop lents et puis ça a l'air très vieux
Je voudrais msn messenger et pas aMSN. J'ai telecharger msn messenger mais ca plante à chaque fois que je me connecte
0
salut tout le monde, bon voilà, moi je telechargé msn mesenger, et amsn, et ça marche pa, kon j'essaye de me connecter ça me dit "service indisponible" j'ai essayé plusieurs fois, rie à faire. réponder moi svp et merci d'avance
0
Bonjour,
j'ai le même problème que Misel: ai téléchargé a mns, tout va bien à part que, je vois les autres sur leur webcam et aucun d'entre ne me voit!!!
au secours, comprend rien!! que faire!!!?
merci de votre réponse
0
moi j'ai un probleme avec amsn je ne peux pas parler à mes contats..j'avais désinstallé mercury quand je veux le réinstaller ça me met un message d'erreur de mercury en disant de me rendre sur le forum en anglais biensur.. aidez moi s'il vous plait!!!! je suis en galère ça marchait très bien mercury ... et maintenant ça marche plus du tout..:(
0
bonjour a tous
j'ai un soucis avec la version msn pour imac je l'ai bien telecharger mais la fenetre ne souvre pas juste a tous petit trait blanc apparrait on dessous de la pomme on haut a gauche de l'ecran je ne compren pas trop j'ai besoin d'aide svp !!!!!
0
Bonjour à tous. J'ai un imac depuis 3 semaines et je viens d'avoir la suite officemac2008 comprenant entre autre messenger. J'ai voulu configurer msn depuis hier mais impossible. J'obtiens toujours le même message : "connexion impossible, soit l'utilisateur n'est pas connu soit le mot de passe est incorrect". J'ai recrée un compte hotmail, nouvel identifiant, nouveau mot de passe... mais toujours pareil. Pourtant quand je vais sur la page d'accueil msn, je suis reconnue. Par contre quand j'ouvre messenger dans les onglets du haut presque tout est grisé. Je ne sais plus quoi tenter, si quelqu'un a une idée....
0
bonsoir à tous comment allez vous?
désolé d'interompre votre conversation, mais j'ai une question peut être un peut pénible..en tout cas ca m'intrigue....
l'ors de l'achat de mon mac, j'ai crue comprendre le vendeur dire qu'on a pas besoin d'antivirus pour le mac et qu'il n'existe pas de virus sur mac??? est-ce vraiment vrai? je doute un peux quand j'entend parler d'anti spam dans vos conversion, entre autre une copine ayant windows, voulait m'envoyer un fichier, et quand j'essayai de l'ouvrir, ce message " ce fichier peut contenir un virus " ou similaire, apparaissait.
dois-je finalement installer un anti virus et protéger mon mac ou pas?

un grand merci de vos conseils, c'est sympa.
biz
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2008 à 01:14
0
Salut,
En faite je voudrai avoir messenger live mais j'ai un mec comment faire ?
0
Salut,
ce qui est sur, c'est que si tu avais pris la peine de lire le fil de discussion sur lequel tu te trouves, tu n'aurai pas posé cette question.
C'est incroyable, tellement de personnes se sont donné la peine de tout expliquer en long et en large, et tu pose une question à laquelle tu as toutes les réponses, simplement en lisant les messages au dessus du tien. Paresse quand tu nous tiens !!!
(surtout si tu as un "mec" , demande lui de t'aider)
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 012 > Amélie
19 févr. 2008 à 23:19
salut petite soeur ou salut grande soeur -
rien à redire , je n'aurais pas su mieux persifler au final
on se sent moins seul
et merci pour nos amis patients
à+++++
0
bjr je voudrais savoir si avec AMSN on peut communiquer avec des gens qui ont MSN
0
Bonjour,
je m'appelle Arnold et je vous propose de télécharger AMSN qui est un logiciel équivalent à MSN Messenger ou Windows Live Messenger où vous pouvez employer votre adresse hotmail et ainsi continuer à dialoguer avec vos contacts favoris.

Je vous joins par ailleurs le lien pour que vous puissiez jouir de ce privilège dès maintenant !
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html
0
bonjour a tous je voudrais me renseigner sur le fait d'avoir msn ou live messenger sur un macbook et aussi j'aimerais savoir si jamais j'installe amsn est ce que je peux continuer a utiliser mon adresse hotmail et continuer a me connecter dessus en gros garder le contact avec mes amis sans qu'ils n'est rien a changer de leur coté(eux ayant un pc ) ? j'attends vos réponses avec impatience merci .
0
bonjour

je cherche a télécharger une version de msn ou il y a la web cam, les appels visios,....
J'ai un iMac Os X
pouvez vous m'envoyer un lien?

Merci d'avance
0