Msn Live Messenger pour mac os x

Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 10 janv. 2007 à 12:26
 Skystof - 12 juil. 2008 à 05:29
--
Haas René de Lauterbourg dans le Bas-Rhin



Bonjours je m'appelle René et je voudrais savoir comment avoir est intallé msn Live Messenger sur le "mac os x" pour un iMac G3 de 600 Mhz, parce que moi j'ai le msn 7.0 et il y a beaucoup de chose de moin que sur le Live messenger alors merci d'avance est écrivez moi s'il vous plaît
A voir également:

73 réponses

bonjour
comment avoir un arriere plan sur la fenetre de discussion messenger mac 6.0.3 merci beaucoup
0
Comme vous pouvez le voir dans mon message précédent, un lien vous permet de télécharger AMSN directement sur votre iMac. Je vous joins ce lien une seconde fois.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/29695.html

J'ai aussi appris qu'il était possible d'installer Windows Live Messenger sur iMac mais je ne suis pas sûr de l'info à 100%, à voir donc... Je vous laisse tout de même le lien de WLM pour ceux qui seraient tentés d'essayer et qui ne voudraient pas perdre leurs repères Windows.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html

Un dernier lien pour des personnes qui voudraient mettre AMSN sur clé USB. Il s'agit en fait d'un procédé assez simple qui vous permet d'enregistrer AMSN sur votre USB et de vous en servir sur tous les Mac que vous voudrez sans avoir à l'installer ! Ils sont forts chez Apple. Plus d'infos ici...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/36324.html
0
slt hobi ca va
0
j'ai amsn plus tout les plugins et tous les skins il marche tès bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la rose noire
5 avril 2008 à 17:25
cava
0
salut tt le monde!
j'ai un gro probleme je n'arrive pas à ouvrir msn sur mon macbook pro j'avai télécharger msn messenger o debut puis je l'ai effacer .et maintenant j'essaye de trouver la version windows live messenger sur mac mais je n'y arrive pas SVP AIDEZ MOI PLIZZZZZZ
MERCI DAVANCE
0
peut ont tchater sur msn avec un pc quand ont n'a un mac
0
rammstein21
24 mai 2008 à 20:22
salut.tu as mercury pour mac qui est bien,tu n'a que la visio.mais c un début.voila!!!!bon tchache
0
moi jaimerai telecharger live messenger sur un mac 10.2
0
slt ca va tt le monde je cherche d'amis pour parle dans msn c mon msn saa-do @hotmail.com
0
j'ai plein de pottes qui on msn web et moi je ne peux pas l'avoir donner-moi des adresses svp
0
bonjour
voila ce que j'ai recu !!!!!
je vous laisse appécier vous même !!!!
merci de filtrer ce genre de réponses
cordialement


Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de Continental intitulé « msn Live Messenger pour mac os x » datant du 10 janvier 2007 à 12:26 posté dans « Forum MacOS ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de pierrot
_______________________________________________________
t un salopar et un enculer
_______________________________________________________
Pour répondre au message de pierrot, merci de cliquer sur le lien ci-dessous:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2580377 msn live messenger pour mac os x#2008 06 09%2011%3A38%3A09
0
Utilisateur anonyme
28 juin 2008 à 22:02
Bonsoir,

hélas, les forums sont parfois, et souvent même, pollués par des individus stupides, au cerveaux détraqués.
Ceux qui se donnent la peine de répondre aux questions des utilisateurs demandant de l'aide, sont tous de simples utilisateurs du forum. ils sont membre inscrits ou anonymes, et ils font ça bénévolement, juste pour le plaisir d'aider les autres.
Sur chaque forum, il y a aussi les membres contributeurs et surtout les modérateurs, (je ne fais partie ni des uns ni des autres), mais j'imagine qu'ils n'ont hélas aucun moyen de filtrer ou d'intercepter les messages grossiers venant des stupides individus cités.
Par contre, il y a un petit icône jaune-orange avec un point d'exclamation dessus, qui permet de signaler ce genre de message.

Je vais donc signaler ce message aux modérateurs pour qu'il soit retiré. Tous les utilisateurs du forum peuvent signaler les messages qui sont hors charte du forum, (non respect d'autrui, piratage, etc...)

Je suis bien d'accord avec vous pour déplorer le fait qu'il n'y ai pas de possibilité d'éliminer dès le départ tous les messages provenant d'individus grossiers ou irrespectueux. Je signale ce message aux modérateurs immédiatement

Bonne soirée
Bien cordialement.
0
slt j'ai un probléme avec mon hotmail je n'arrive plus a y accéder mais je peux tchater, comment je peux faire pour pouvoir lire mes messange du hotmail autrement??
0
can you anstal XP vista are XP 2000 on a Mac
0