Redirigé les méssages
MBONDJI
-
jdrapier Messages postés 20 Statut Membre -
jdrapier Messages postés 20 Statut Membre -
En fait mon problème est simple.Dans mes lecture j'ai découvert qu'il est possible de synhronisé sa boîte e-mail (hotmail)avec outlook express ce que j'ai fait de telle sorte que je peux lire mes méssages hotmail dans ma boîte outlook.Par là suite j'ai énoncé des règles dans ma boîte outlook dans le bût que certains de mes méssages hotmail ayant en objet RE: soit automatiquement transférés à une autre adresse de méssagerie ce qui ne ce fait pas à mon grand étonement.QUE FAIRE!!!
J'ai pris le soin d'envoyé des méssages avec pour objet RE: de l'adresse de méssagerie d'un ami tous ces méssages ont éffectivement été réceptionnés dans ma boîte(hotmail)et pris de là vers ma boîte outloock mais ils n'ont pas étés reconduis comme énoncé dans les règles.
Tout en comptant sur votre compréhension habituel je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
J'ai pris le soin d'envoyé des méssages avec pour objet RE: de l'adresse de méssagerie d'un ami tous ces méssages ont éffectivement été réceptionnés dans ma boîte(hotmail)et pris de là vers ma boîte outloock mais ils n'ont pas étés reconduis comme énoncé dans les règles.
Tout en comptant sur votre compréhension habituel je vous prie de recevoir mes salutations distinguées.
A voir également:
- Redirigé les méssages
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Mobile
3 réponses
Salut !
Je ne connait pas trop le systeme Hotmail/outlook mais je sais qu'il n'ets pas classique et c'est sans doute ce qui pose des probleme a ta redirection , premiere possibilité essayer de configurer la boite hotmail plutot qu'oulook en creant une regle de message via hotmail.com autre possibilité qui me semble d'ailleur trés judicieuse ,changer de webmail est passé a un webmail plus classique et plus sure , Free , est une bonne références
@+
YoYo
Je ne connait pas trop le systeme Hotmail/outlook mais je sais qu'il n'ets pas classique et c'est sans doute ce qui pose des probleme a ta redirection , premiere possibilité essayer de configurer la boite hotmail plutot qu'oulook en creant une regle de message via hotmail.com autre possibilité qui me semble d'ailleur trés judicieuse ,changer de webmail est passé a un webmail plus classique et plus sure , Free , est une bonne références
@+
YoYo