Film avec jeu video
titi.jol
Messages postés
222
Statut
Membre
-
Dnkira -
Dnkira -
Bonjour à tous.
je joue chaque semaine en online a NascarNR2003 season et j'aimerais essayer de faire des montages video des courses auquel je participe et en faire proffiter les copains de la ligue, mais je ne sais pas dutout comment faire !! exciste t'il des logiciels de montage, des tutos qui explique tout de A a Z ?
Merci de votre aide ;-)
je joue chaque semaine en online a NascarNR2003 season et j'aimerais essayer de faire des montages video des courses auquel je participe et en faire proffiter les copains de la ligue, mais je ne sais pas dutout comment faire !! exciste t'il des logiciels de montage, des tutos qui explique tout de A a Z ?
Merci de votre aide ;-)
A voir également:
- Film avec jeu video
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
5 réponses
SI tu te débrouille en Anglais ( y pas besoin de grande base ) je te conseil Fraps pour la capture, et Windaube Movie Maker pour les monter ( C'est le plus simple que je connaisse )
Voila en ésperant t'avoir aider
PS : Google est ton ami
Voila en ésperant t'avoir aider
PS : Google est ton ami
Fait gaff avec fraps car tu vas avoir des fichiers images enormes. Regarde si il n'existe pas un option avec le jeu pour prendre des videos comme sur dod ou cs ou tu doit taper "record nom_de_ta_video" et apres sa te prend plein de screens et tu les monte avec videomatch.
A mon avis sa doit exister il faut que tu regardes dans les forums sur le jeux. Je sais que sur NHL s existe et Nascar est aussi un jeux EAgames donc tu devrais retrouver le meme genre de commande
Voila bonne bourre ;)
A mon avis sa doit exister il faut que tu regardes dans les forums sur le jeux. Je sais que sur NHL s existe et Nascar est aussi un jeux EAgames donc tu devrais retrouver le meme genre de commande
Voila bonne bourre ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question