Connections TRES limité [PC] [XBox]

Résolu
vKarn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vKarn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, depuis quelques jours ma connection baisse énormement je suis cher Orange et elle as tellement baisser que ma console Xbox ne veut plus reconnaitre la connexion, faut pas déconner la pouvez-vous m'aider en attendant le service client? Ah oui j'ai une livebox la derniere dont je ne connais pas le nom elle est carré avec un angle coupé et habituelement j'ai 75Mbts/sec.

A voir également:

6 réponses

itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut regarde ça ils ont eu un probleme similaire et apparement résolu ,le sujet date un peu,(2008 :-) ) mais bon ça peu t'aider,peut etre.
0
vKarn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci effectivement j'ai télécharger 58Go de films dans la semaine.
0
itsinthehead Messages postés 374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ok,quand ton probleme sera réglé n'oublie pas de mettre ton sujet en résolu,en cliquant sur "mettre en résolu" endessous de ton titre.;-)
0
vKarn Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fait chef, mais esce normal que ma livebox refuse de donner internet a ma xbox j'ai éteint tout ce qui pompait la connection la xbox n'as toujours pas de co.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ta connection a retrouvé un débit normal ou pas?
0

Oui mais quand je fais le test de la xbox sa me met que sa se connecte a la livebox mais pas a internet.
0