Thème Mac OS pour Windows 7 Starter

Redwhip -  
MAC58 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je souhaiterais avec le thème Léopard de Mac sur mon ordinateur portable Asus.
Le système d'exploitation est Windows 7 starter.
J'ai déjà cherché un bon bout de temps sur Google et YouTube, et j'en ais trouvé des pas mal, mais aucune solution fonctionne sur mon pc.
J'utilise déjà un logiciel qui me permet de changer le thème et fond d'écran car sur Starter la fonctionnalité a été supprimé.
(Pour ceux que sa intéresse demandez moi et je vous donne le nom du logiciel avec le lien.)
Voilà, donc j'aimerai qu'on me réponde en m'aidant a ce sujet.
Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

Pierrot6150 Messages postés 3186 Statut Membre 560

http://www.custopack.com/custopack/mac-osx-lion-inspirat-dlb
0
Redwhip

Merci de la réponse mais ce logiciel à été interrompu pendant l'installation en me disant d'installer directement Custopack Tools mais j'ai déjà essayé et il ne peut pas s'installer car il ne s'accorde pas avec mon système d'exploitation ( Starter ). Il y aurait pas un autre logiciel semblable ?
0
chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

et voila ajout de logiciel inutile en plus , = pc qui ram puis bug puis dans 15 jours on le retrouvera sur ccm en disant je comprend pas mon pc rame a mort perso les themes comme sa avec un exe je te les deconseil sa installe plein de truc partout qui demmarre en meme temps du coup ton demmarage sera plus lent meme moi qui suis obliger de migrer de mac a pc car mon mac a laché je n'ai pas mis de theme ...
0
Redwhip

Ah...
Mon pc ne rame pas tant que sa alors que j'ai des logiciels en cours pour le fond d'écran, thèmes, curseur de souris, barre de tache Mac ( RocketDock) et 5 pages d'internet.
Je voudrais juste les 3 boutons en haut a droite ( Réduire;Agrandir;Fermer) rien de plus, a ne le fera pas ramer plus qu'il ne rame déjà.
Sinon, il y'aurais un autre logiciel ?
0
Nanou30

Redwhip !! Comment as-tu fais pour pouvoir avoir la barre de tache Mac ?! Ö
0
MAC58 Messages postés 1 Statut Membre

je ne parviens pas a changer mon fond d'ecran , jai aussi un asus sous windows 7 starter jai mit le rocketdock , mais la barre des taches en haut n'ai pas toute a fait la même que sur mac , et je cherche aussi les boutons de fenêtre
0