Connaitre les capacitées

Résolu
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je m appercois que j ai un ratio de 152 sur 232 go de disc dur !!! hors on regardant ma bibliotheque (proprietées sur les differents elements) que je suis loin du compte ..... n y a t il pas un petit logiciel qui serait capable de voir tous les fichiers par arborescence de windows avec leur capacitées ????

merci pour vos reponses et bonne journee a tous

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Genre quoi ? Comme sa ?

http://screenshots.fr.sftcdn.net/fr/scrn/57000/57297/total-commander-14.jpg
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

houu c est bien ca ton truc .... le programme c est total commander enfin je vais trouver !! si vous voulez j ai plus de 80 go dans le decors ..; je sais pas ou lorsque je fait des proprietées sur mes dossiers documents images etc ... ben je suis loin du compte !! j arrive pas a trouvé mais est ce que le media center ne serait pas en copier coller de mes documents j arrive pas trouver ou est son stockage

merci en tout cas de me repondre
0
Utilisateur anonyme

Oui Total Commander est pratique pour sa.
0
axcel13 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis dessus merci beaucoup et bonne journée ....
0