Changement de forfait mobile
alexou74
Messages postés
4
Statut
Membre
-
alexou74 -
alexou74 -
Bonjour,
Mon contrat téléphone mobile Bouygues arrive à expiration le 13 aout 2012. Je souhaite changer de fournisseur (free) et garder mon numéro de téléphone. Dois-je m'inscrire auprès de free avant la fin de mon contrat (13 août) ou après ? Merci par avance aux personnes compétentes !
Mon contrat téléphone mobile Bouygues arrive à expiration le 13 aout 2012. Je souhaite changer de fournisseur (free) et garder mon numéro de téléphone. Dois-je m'inscrire auprès de free avant la fin de mon contrat (13 août) ou après ? Merci par avance aux personnes compétentes !
A voir également:
- Changement de forfait mobile
- Changement dns - Guide
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
6 réponses
salut,
Perso j'aurai fait de suite la demande de portabilité , nous sommes le 10 et ta date d'expiration c'est le 13.
Perso j'aurai fait de suite la demande de portabilité , nous sommes le 10 et ta date d'expiration c'est le 13.
Merci pour vos réponses, mais ça ne m'avance pas trop. En fait, étant en contrat jusqu'au 13/08, je me dis que passé cette date, je suis libre vis à vis de Bouygues. Plus rien ne me lie à eux.
Il faut attendre d'être libre justement, avant de faire quoi que ce soit...
Si tu souscris le 10 et que free entame la procédure de changement d'opérateur le 12, ça va bloquer a ce moment là car tu est encore engagé. Si tu fais ça, je pense que tu t'attires des ennuis (mise en sommeil de ton dossier chez free parce que pas possible d'ouvrir une ligne si elle est encore sous contrat, ou paiement du dernier mois d'engagement en entier...)
Franchement, ça ne te coûte rien d'attendre 3 jours.
Si tu souscris le 10 et que free entame la procédure de changement d'opérateur le 12, ça va bloquer a ce moment là car tu est encore engagé. Si tu fais ça, je pense que tu t'attires des ennuis (mise en sommeil de ton dossier chez free parce que pas possible d'ouvrir une ligne si elle est encore sous contrat, ou paiement du dernier mois d'engagement en entier...)
Franchement, ça ne te coûte rien d'attendre 3 jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question