Connexion Internet

Lexi62 Messages postés 3 Statut Membre -  
Lexi62 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, Quand je veut aller Sur internet la page ne s'affiche pas et j'ai tous essaye Mode sans échec..... Sa ne marche pas ,

Quand je vais dans panneau de configuration puis dans reseau , il y a deux connexion qui apparaisse ( connexion reseau local) et ( connexion 1347) Quand je fais réparer sa ne marche pas J'ai tous essayer mais rien ne marche voile Svp pouvait vous m'aider Je suis sous Windows xp pro , je suis avec free . et aussi je ne comprend pas pourquoi la page d'internet ne s'affiche pas je suis avec internet explore .

Merci a vous :)

5 réponses

silvere112 Messages postés 196 Statut Membre 104

Bonjour,
Ton ordinateur affiche que tu est connecter a ton modem ? As-tu essayer avec un autre navigateur ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Dans le gestionnaire des périphériques voit si tu as un point jaune sur carte réseau.
Il te manque peut être le pilote réseau.
0
Lexi62 Messages postés 3 Statut Membre

Oui j'ai deja utuliser un autre navigateur et sa nne marche pas mais je croyers que c'etais a cause de Google chrome et je l'ai dessaintaller , non il n'y a pas un point jaune sur carte resau, peut etre un de mes freres a du enlever les driveurs :(
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Quelle est la référence (Nom) de ta carte réseau ?
Et est ce que ton XP est a jour (SP3) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lexi62 Messages postés 3 Statut Membre

Oui, je suis sous sp3
euh le nom de ma carte je pense que c'est resau local family 1397
pk ca ?

apres j'ai une 2émé tour mais il y aussi un problémé
le probléme c'est que quand je demmare le pc ba sa fait un bruit bizard genre: tic,tic plusieurs foix puis y une page qui apparait ou c'est ecrit des choses bizard, puis sa fait 1.2.3 jusqu'a 50 puis il me dise d'appuié sur entré puis sa refait pareille , ou alors une image viens et il plein d'ecriture que je ne comprend pas, et la je doit redmarrer le pc mais sa continue et quand sa marche donc 1/1000 et ben y internet !

vous pouvez m'aider svp ? Franchement je ne comprend plus rien
0