Les sims 2 Nuit de folie : Erreur Fatale

Lunadu17250 Messages postés 23 Statut Membre -  
Tsornotte70 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour , je sais , je sais , quand vous avez lu le titre de mon topic , vous vous êtes sûrement dit : "Encore un qui ne lit pas les topics des autres ect ..." .

Et pourtant si , mais aucune solution n'a marché (désinstaller , réinstaller , supprimer les dowloads , ect ...) j'explique mon problème : Je joue aux Sims 2 Nuit de folie , j'ai des dossiers téléchargés oui .
Mais le problème ne vient pas d'ici malheureusement , après , environ , dix bonnes minutes de jeu , j'entend le son horrible du message de l'erreur fatale ...
Donc je sors du jeu (en le laissant allumer quand même) ,et, ce message s'affiche : "Erreur Fatale . L'application va être fermée ." Le jeu ne se ferme pas jusqu'à ce que je clique sur : "OK" , mais si je ne clique pas et que je reviens sur le jeu , plus rien ne marche j'ai encore le pointeur qui change quand par exemple je créer une famille et que je veux faire pivoter le sims mais ce n'est pas pour autant que quand j'essaye de le faire pivoter , il pivote ...

J'ai le Sims2 Pack Clean Installer (logiciel pour connaître les dowloads déféctueux , doubles inutiles ou dossiers endomageants le jeu) , j'ai supprimé tout les dossiers roses (doubles inutiles provoquant des bugs au jeu) , il n'y avait aucun dossiers rouges (dossier déféctueux , endomageants le jeu) .

J'ai un PC Portable Aspire 7250 , mais ma soeur à un HP et elle aussi ça lui a fait l'erreur fatale mais , bien sûr , elle ne se souvient pas se qu'elle a fait pour que son jeu remarche ...
Alors si quelqu'un a une solution , pas trop compliquée enfin tant que ça marche , à me donner , je vous en conjure donnez la moi , car je tiens vachement à ce jeu ...
Merci d'avance à vous ! Cordialement .

EDIT : Aujourd'hui j'ai pu y jouer au moins 25 minutes , mais c'est toujours très peu .
A voir également:

1 réponse

Tsornotte70 Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour, j'ai exactement le même problème! Je vais essayer de le désinstaller et le réinstaller...Je te redis! ;-)
0