Dépannage DISQUE DUR multimédias WD ELEMENTS

Fermé
tolverien Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 9 août 2012 à 22:22
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 10 août 2012 à 16:16
Bonjour,

Je viens d'acheter un disque dur multimédiats WD ELEMENTS 1TO. Voici mon problème avoir charger des fichiers photos jpg ou video mp4 sur le disque dur lorsque je passe sur la TV page d'accueuil si je clique sur l'option photos le dossier est vide, de même pour videos. Les fichiers sont visibles que dans l'option gestionnaire de fichiers.
qui peut m'aider ?
Merci de vos réponses

coussy.p.touvre@gmail.com

A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 736
10 août 2012 à 16:16
Bonjour
Ce n'est pas encore une generalité, tous les TV meme tres récents ne lisent pas et surtout ne gèrent pas les disques dur depuis l'usb. Normalement cette option doit etre indiquée dasn la notice et tu peux aussi consulter le site de constructeur avec comme références le type exact de ton appareil

NB par defaut et sans problèmes tu peux utiliser un PC du genre Note pad avec HDMI pour lire,
enregistrer (et lire aussi dans ce cas en HDMI), j'utilise un boitier TNT externe double tuner pour TV ancien muni d'une USB qui fait tout (Akira B31HDR pour info) ainsi je suis independant du TV question programme a enregistrer. Ca fait un peu bidouille mais c'est pas si cher et surtout ça fonctionne dans tous les cas de figure. Mon boitier akira est relié en usb sur un DD packad bell qui a retrouvé une nouvelle jeunesse

Salut
0