Disque dur externe et TV sony
antracith1984
Messages postés
13
Statut
Membre
-
antracith1984 -
antracith1984 -
Bonjour,
J'ai une TV sony bravia kdl-32BX400 et lorsque je branche DD externe et bah rien ne se passe alors que je l'ai testé au magasin avt de l'acheter !! Je ne comprends pas parce que la personne qui avait ette TV avt branchait tout le tps un DD pour regarder des films ou écouter de la musique.
Description menu Home :
réglages
photo
musique
vidéo
numérique
analogique
entrées externes : - AV 1,2 et 3
- HDMI 1 à 4
- component
- PC
Je ne sais plus quoi faire
Merci si vous pouvez m'aider
J'ai une TV sony bravia kdl-32BX400 et lorsque je branche DD externe et bah rien ne se passe alors que je l'ai testé au magasin avt de l'acheter !! Je ne comprends pas parce que la personne qui avait ette TV avt branchait tout le tps un DD pour regarder des films ou écouter de la musique.
Description menu Home :
réglages
photo
musique
vidéo
numérique
analogique
entrées externes : - AV 1,2 et 3
- HDMI 1 à 4
- component
- PC
Je ne sais plus quoi faire
Merci si vous pouvez m'aider
A voir également:
- Problème lecture disque dur externe sur tv sony bravia
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
je veux bien donner mon avis vous ne donnez pas la liaison entre votre dd et votre télé si c'est un dd externe non multimédia
La lecture USB prend en charge les formats de fichier suivants :
- MPEG1 (fichiers avec une extension ".mpg")
- MP4 (fichiers avec une extension ".mp4")
- DivX (fichiers avec une extension ".avi ")
- MP3 (fichiers avec une extension « .mp3 » qui ne sont pas soumis au copyright).
- JPEG (fichiers au format JPEG portant l'extension « .jpg » et étant conformes à la norme DCF 2.0 ou Exif 2.21)
La lecture USB prend en charge les formats de fichier suivants :
- MPEG1 (fichiers avec une extension ".mpg")
- MP4 (fichiers avec une extension ".mp4")
- DivX (fichiers avec une extension ".avi ")
- MP3 (fichiers avec une extension « .mp3 » qui ne sont pas soumis au copyright).
- JPEG (fichiers au format JPEG portant l'extension « .jpg » et étant conformes à la norme DCF 2.0 ou Exif 2.21)
antracith1984
oui les formats sont les bons puisque sur mes clés USB ça lis mais pas ce DD peut être la marque... enfin du coup j'ai laissé tombé ^^. Merci pour réponses