Historique des connections

mpm59 -  
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de consulter l'historique de mon ordinateur et sur les pages visitées il y a " dernière modification le ' suivi de la date et de l'heure, à quoi cela correspond-il exactement, merci pour votre réponse

1 réponse

Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre 3 507

Bonjour

ça correspond à la dernière fois que vous avez consulté le site non?
0
mpm59

merci, c possible
0
mpm59

en êtes vous sur?
0

non, je n'en suis pas sûr, je ne vois pas très bien de quoi vous parlez.

Je n'ai plus Internet explorer 8, j'ai sa version supérieure (que vous ne pouvez pas avoir en étant avec Windows XP)

Dans la version supérieure, il n'apparait nulle part la "dernière modification", il est juste indiqué la dernière visite, avec une date et une heure
0
mpm59

merci encore, j'ai le type , la taille, j'ai aussi le nom du cache, la date d'expiration, la date et l heure de la dernière modification et du dernier accès , tour ceci ds la rubrique "general"
0

ah d'accord.

c'est pas l'historique ça. ce sont les fichiers temporaires d'IE.

nom du cache : nom de l'élément
date d'expiration: c'est la date de mort du fichier. une fois la date atteinte, il sera supprimé (puisque ce sont des fichiers temporaires). certains n'ont pas de date d'expiration, c'est pour ça qu'on recommande souvent l'utilisation du logiciel "ccleaner" pour supprimer tout ses fichiers temporaires qui ne se suppriment pas d'eux même.
date et heure de la derniere modif: ça correspond à sa création.
dernier accès, c'est la dernière lecture du fichier par IE.

pour accéder à l'historique de votre navigateur, faites ctrl+h ou cliquez sur l'étoile en haut à droite, puis afficher l'historique.
0