Historique des connections
mpm59
-
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Dexterccm Messages postés 8498 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de consulter l'historique de mon ordinateur et sur les pages visitées il y a " dernière modification le ' suivi de la date et de l'heure, à quoi cela correspond-il exactement, merci pour votre réponse
je viens de consulter l'historique de mon ordinateur et sur les pages visitées il y a " dernière modification le ' suivi de la date et de l'heure, à quoi cela correspond-il exactement, merci pour votre réponse
A voir également:
- Historique des connections
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique des notifications android - Guide
- Supprimer tout l'historique - Guide
Je n'ai plus Internet explorer 8, j'ai sa version supérieure (que vous ne pouvez pas avoir en étant avec Windows XP)
Dans la version supérieure, il n'apparait nulle part la "dernière modification", il est juste indiqué la dernière visite, avec une date et une heure
c'est pas l'historique ça. ce sont les fichiers temporaires d'IE.
nom du cache : nom de l'élément
date d'expiration: c'est la date de mort du fichier. une fois la date atteinte, il sera supprimé (puisque ce sont des fichiers temporaires). certains n'ont pas de date d'expiration, c'est pour ça qu'on recommande souvent l'utilisation du logiciel "ccleaner" pour supprimer tout ses fichiers temporaires qui ne se suppriment pas d'eux même.
date et heure de la derniere modif: ça correspond à sa création.
dernier accès, c'est la dernière lecture du fichier par IE.
pour accéder à l'historique de votre navigateur, faites ctrl+h ou cliquez sur l'étoile en haut à droite, puis afficher l'historique.