C'est possible de retrouver mon ipod touch?
regant31
Messages postés
4
Statut
Membre
-
siMoN.51 Messages postés 116 Statut Membre -
siMoN.51 Messages postés 116 Statut Membre -
Bonjour.J'ai perdu mon ipod touch dans le train pendant que je dormais,et,quand je suis sorti du train,j'ai aperçu que je ne l'avais donc je suis remonter dans le train et je ne l'ai pas retrouvé.Je n'ais pas le numéro de série .Aidez moi.Merci d'avance
A voir également:
- C'est possible de retrouver mon ipod touch?
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Touches rémanentes c'est quoi - Guide
- Touch pad - Guide
- Comment retrouver mes mots de passe sur mon téléphone - Guide
2 réponses
Salut
Tu poura peut etre le retrouvé s'y tu a un compte icloude et que tu a autorisé la géolocalisation et que ton ipod est allumé et connecté en wifi autant dire qu'il y a très peu de chance que tu le retrouve surtout s'y quelqu'un la trouvé....
Tu poura peut etre le retrouvé s'y tu a un compte icloude et que tu a autorisé la géolocalisation et que ton ipod est allumé et connecté en wifi autant dire qu'il y a très peu de chance que tu le retrouve surtout s'y quelqu'un la trouvé....
bonjour,
oui il est bien possible de retrouver ton iPod avec ton numéro de série:
https://ipodcare.com/
(1er lien en cherchant "iPod perdu" sur google ..."
Je ne l'ai pas utilisé personnellement. Tu leur donne ton serial, tes coordonées, et si le brigand ose synchroniser ton iPod avec iTunes, il balance ton serial et son IP sur le net, l'iPod volé est reconnu, ils te préviennent (toi, et peut-être même la police) et le bloque à distance, d'une pierre deux coups !
amclt a+
oui il est bien possible de retrouver ton iPod avec ton numéro de série:
https://ipodcare.com/
(1er lien en cherchant "iPod perdu" sur google ..."
Je ne l'ai pas utilisé personnellement. Tu leur donne ton serial, tes coordonées, et si le brigand ose synchroniser ton iPod avec iTunes, il balance ton serial et son IP sur le net, l'iPod volé est reconnu, ils te préviennent (toi, et peut-être même la police) et le bloque à distance, d'une pierre deux coups !
amclt a+