Daemon tool dernière version

Fermé
MrToutLeMonde - 9 août 2012 à 18:44
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 9 août 2012 à 18:50
Bonjour,
J'ai téléchargé actuellement la dernière version gratuite de Daemon tool. J'ai trois fichier iso pour un jeu que je dois "émuler", mais je ne m'y connais pas bien en informatique et je ne sais pas comment utiliser le logiciel !
J'ai placé dans le catalogue d'image mes .iso , mais maintenant je suis perdu !
j'ai la possibilité de :
-créer un lecteur virtuel DT
-ajouter un lecteur virtuel SCSI
-creer une image disque
-graver l'image avec astroburn
- ou en faisant un clic droit dessus j'ai aussi la possibilité de "monter" (je comprend pas du tout ce que c'est ! )
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 106
Modifié par lagougeon le 9/08/2012 à 18:52
Bonjour !
Alors si tu veux utiliser un fichier .iso comme un CD/DVD, il faut "monter" le fichier. Daemon tool fera alors en sorte que le PC reconnaisse un nouveau lecteur (un lecteur virtuel) et que le fichier soit le CD inséré à l'intérieur. Si je ne suis pas clair, dis le moi !
Tu peux ajouter des lecteurs virtuels pour monter chaque fichier sur un lecteur différent, mais il faut que ton jeu puisse les reconnaitre.
0