Daemon tool dernière version
Fermé
MrToutLeMonde
-
9 août 2012 à 18:44
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 9 août 2012 à 18:50
lagougeon Messages postés 519 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2017 - 9 août 2012 à 18:50
A voir également:
- Daemon tool dernière version
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Daemon tool - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Hp format tool - Télécharger - Stockage
1 réponse
lagougeon
Messages postés
519
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2017
106
Modifié par lagougeon le 9/08/2012 à 18:52
Modifié par lagougeon le 9/08/2012 à 18:52
Bonjour !
Alors si tu veux utiliser un fichier .iso comme un CD/DVD, il faut "monter" le fichier. Daemon tool fera alors en sorte que le PC reconnaisse un nouveau lecteur (un lecteur virtuel) et que le fichier soit le CD inséré à l'intérieur. Si je ne suis pas clair, dis le moi !
Tu peux ajouter des lecteurs virtuels pour monter chaque fichier sur un lecteur différent, mais il faut que ton jeu puisse les reconnaitre.
Alors si tu veux utiliser un fichier .iso comme un CD/DVD, il faut "monter" le fichier. Daemon tool fera alors en sorte que le PC reconnaisse un nouveau lecteur (un lecteur virtuel) et que le fichier soit le CD inséré à l'intérieur. Si je ne suis pas clair, dis le moi !
Tu peux ajouter des lecteurs virtuels pour monter chaque fichier sur un lecteur différent, mais il faut que ton jeu puisse les reconnaitre.