Chmod suivi d'un unlink sur un fichier en PHP
mariostar27
Messages postés
391
Membre
Dernière intervention
-
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alain_42 Messages postés 5361 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code :
Mon echo affiche 0666 au lieu et place de 0777 comme je l'ai mis dans la function chmod().
Pour le coup, la suppression ne se fait pas j'ai le droit a un magnifique "Permission denied".
Est-ce la bonne solution pour supprimer un fichier ???
Je précise, au cas ou, que je souhaite supprimer un fichier zip (qui juste avant a été téléchargé via un formulaire, puis décompressé en PHP, et je souhaite tout bonnement le supprime a la suite de la décompression)
Merci d'avance.
Voici mon code :
chmod($sFile, 0777); echo substr(sprintf('%o', fileperms($sFile)), -4); unlink($sFile);
Mon echo affiche 0666 au lieu et place de 0777 comme je l'ai mis dans la function chmod().
Pour le coup, la suppression ne se fait pas j'ai le droit a un magnifique "Permission denied".
Est-ce la bonne solution pour supprimer un fichier ???
Je précise, au cas ou, que je souhaite supprimer un fichier zip (qui juste avant a été téléchargé via un formulaire, puis décompressé en PHP, et je souhaite tout bonnement le supprime a la suite de la décompression)
Merci d'avance.
A voir également:
- Chmod suivi d'un unlink sur un fichier en PHP
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Suivi des modifications word - Guide
- Fichier rar - Guide