Liste regroupant les pc portables à problèmes

Fermé
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 - 9 août 2012 à 10:53
 fabrice56 - 9 août 2012 à 12:35
Bonjour,

Je sais qu'il existe une liste regroupant les PC portables connus à problèmes mais je n'arrive pas à la trouver. Il me semble que je l'ai vu sur "comment ça marche"

Qui peut m'aider s'il vous plapit ?

A voir également:

3 réponses

il y a des bloggs sur google qui doivent en parler.
perso j'ai trouvé pour packard bell pour les série sj.
mais compaq est une sous-marque il ne faut pas attendre à avoir de la qualité comme asus, msi, sony..
sinon attends un peu il y a bien une personne dans le même cas que toi.
a+
1
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-6449907-classement-des-meilleurs-marques-de-portable

salut regardes là
0
Sofia37 Messages postés 586 Date d'inscription mardi 19 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2024 39
9 août 2012 à 11:10
Merci fabrice56, mais ce n'est pas ça que je recherche. Par exemple, on sait que certains modèles de Pc packard bell sont connus pour planter au démarrage avec écran noir.

Moi c'est un pc portable Compaq presario CQ61 qui a ce problème. J'ai pû voir beaucoup de message de demande d'aide pour ce même PC avec le Même problème. J'aimerai une liste pour voir si ce problème à été remonté au constructeur.
0