LECTEUR CD présent mais ne lit rien
Maxdata
-
maxdata -
maxdata -
Bonjour, j'ai un problème avec mes lecteurs cd depuis que j'en est remplacé un .je vous explique :j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur Nec powemate i850 et comme ses lecteur étaient tous jaunis par le temps ,je les ais remplacé et depuis il ne me lit plus aucun Cd ,il n'y a qu'un seul lecteur qui est détecté l'autre n'apparaît pas .J'ai ensuite remis l'ancien rien a y faire il ne fonctionnait plus non plus.Pouvez vous m'aidez car j'ai besoins de réinstaller xp dessus et sans le cd ça marche moins bien.
Cordialement , MAXDATA
Cordialement , MAXDATA
A voir également:
- LECTEUR CD présent mais ne lit rien
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
11 réponses
Bonsoir,
Dans ce cas tes les câble reliant sont mort, et aussi si tu ne peut pas installer Windows xp dessus (tu peut installer sur disquette je suppose) tu installe une autre version antérieur......ou alors a partir de dizaine de centaine de disquette tu met xp dessus. d'ailleurs ou a tu récupérer se nec? si c'était dans une décharge ces qu'il y avait une raison.
Dans ce cas tes les câble reliant sont mort, et aussi si tu ne peut pas installer Windows xp dessus (tu peut installer sur disquette je suppose) tu installe une autre version antérieur......ou alors a partir de dizaine de centaine de disquette tu met xp dessus. d'ailleurs ou a tu récupérer se nec? si c'était dans une décharge ces qu'il y avait une raison.
D'accord mais le problème doit venir des câble(nappes) a l'intérieur de ton ordinateur donc jette y un coup d'oeil et change les nappes.
Tu as bien configuré les lecteurs en Master/slave au moins ?
Sinon c'est normal que ça marche pas...
Sinon c'est normal que ça marche pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pas du tout, si les deux lecteurs ont la même adresse ça fait un bazar pas possible avec un lecteur "a moitié vide" sous windows.
Normal que ton truc marche pas...
Normal que ton truc marche pas...
Tu apprendra que master slave sur des lecteur cd na d'importance que pour le bios (séquence de Boot ).