A voir également:
- Virus cyber police
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Police facebook - Guide
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Police d'écriture journal ancien ✓ - Forum Graphisme
- Svchost.exe virus - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
Modifié par nanard4700 le 9/08/2012 à 09:42
Modifié par nanard4700 le 9/08/2012 à 09:42
Tu peux démarrer en mode sans echec??
Si oui fais ceci.
* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner « Mode sans échec avec prise en charge réseau» et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
========================
* Télécharger sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Lancer RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Cliquer sur Scan.
* A la fin du scan Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad dans ta réponse
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
Si oui fais ceci.
* Redémarrer le PC.
* Au démarrage du PC, après la première image (celle du BIOS), tapoter la touche F8 jusqu'à l'apparition du menu des options avancées.
* Ensuite à l'aide des flèches du clavier, sélectionner « Mode sans échec avec prise en charge réseau» et valider par Entrer
* Note : Sur certains ordinateurs, c'est la touche F5 qu'il convient d'utiliser.
========================
* Télécharger sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
* Quitter tous les programmes en cours
* Lancer RogueKiller.exe.
* Attendre la fin du Prescan ...
* Cliquer sur Scan.
* A la fin du scan Cliquer sur Rapport et copier coller le contenu du notepad dans ta réponse
Le cerveau a des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en a un.
4 sept. 2012 à 20:11
meme problème blocage par pseudo cyber police réclamant 100 euros auxquel je n'ai pas cru
réussi par m'n sortir en restaurant à une date antérieure à partir d'un autre compte utilisateur sur le meme pc ( j'étais sur farmerama d'ou surprise)