Chipset video

Résolu
Rijju -  
 Rijju -
Bonjour, j'ai acheter une carte graphique nvidia que j'ai installer dans mon pc .
Je voudrai désinstaller le chipset video de ma carte mere pour pouvoir activer ma nvidia GTX 560 TI .
Comment faire ?
A voir également:

2 réponses

Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Désinstalle le pilote du chipset graphique intégré.
0
Rijju

c'est fait , mais ma carte graphique affiche code 43 dans gestionnaire des périphérique c'est normal ?(j'ai installer le dernier pilote sur le site nvidia)
0
Karto_bizzX Messages postés 6643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Fais une capteur d'écran.
0
Rijju

je la met ou l'image?
0

Sur NoelShack.
0
Rijju

http://www.noelshack.com/2012-32-1344476952-capturer.jpg
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

tu n'as pas besoin de désactiver l'igp pour activer ta cg.

quand tu branches l'écran sur la cg tu as une image?
0
Rijju

oui j'ai trouvé il faut flashé le bios de la carte graphique mais je ne sais pas comment faire
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

j'aurais plus dit celui de la carte mère moi
0
Rijju

le problème c'est que dans le gestionnaire des périphériques il y a ni chipset 760g ni gtx 560 ti (si mais avec le code 43)donc la je me pose des questions ...
0