Où stocker mes films ?
J.
-
J. -
J. -
Bonjour,
Je stock sur mon ordi beaucoup de films et de séries (télécharger légélement bien sur ! ;) ). Le problème c'est que j'ai plus de place et que je sais pas comment faire ?
Peut être puis-je les compresser ? Mais avec quels logiciels ? Comment fait-on ? Combien prendont-ils de place après ?
Un disque dur externe aurait été une bonne solution mais ceux qui me conviennent ( pour portable- 5400tr/min- une mémoire tampon de 16Mo- USB 2 (voir eSATA) sont beaucoup trop cher pour mon minuscule bugdet.
Quand aux CDs, je sais qu'on peut en commander sur le net a très bas prix mais j'ai très peur de leur qualité.
J'essaye de trouver d'autre idées mais là, je donne ma langue au chat. S'il vous plaît aidez-moi !
Je stock sur mon ordi beaucoup de films et de séries (télécharger légélement bien sur ! ;) ). Le problème c'est que j'ai plus de place et que je sais pas comment faire ?
Peut être puis-je les compresser ? Mais avec quels logiciels ? Comment fait-on ? Combien prendont-ils de place après ?
Un disque dur externe aurait été une bonne solution mais ceux qui me conviennent ( pour portable- 5400tr/min- une mémoire tampon de 16Mo- USB 2 (voir eSATA) sont beaucoup trop cher pour mon minuscule bugdet.
Quand aux CDs, je sais qu'on peut en commander sur le net a très bas prix mais j'ai très peur de leur qualité.
J'essaye de trouver d'autre idées mais là, je donne ma langue au chat. S'il vous plaît aidez-moi !
A voir également:
- Où stocker mes films ?
- Où est stocké le presse-papier - Guide
- Où sont stockés les mots de passe sur android - Guide
- Téléchargement des films américains en français gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Telechargement films - Accueil - Outils
- Télécharger des films gratuitement en français avec utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
salut,
tout d'abord c'est quel genre de film blu-ray dvd etc...
si c'est du blu-ray je te conseil un hdd externe mais pour 50€ sa va etre chaud meme bouillant par contre si c'est des dvd simples je te conseil ce site il est trés sur je me sert dessus depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problemes
https://www.cedepic.com
je te conseil les mediarange en premiere page par boite de 100 a 19.95
aucun soucis en 5 ans en espérant que sa t'aide bonne journée
tout d'abord c'est quel genre de film blu-ray dvd etc...
si c'est du blu-ray je te conseil un hdd externe mais pour 50€ sa va etre chaud meme bouillant par contre si c'est des dvd simples je te conseil ce site il est trés sur je me sert dessus depuis plusieurs années et je n'ai jamais eu de problemes
https://www.cedepic.com
je te conseil les mediarange en premiere page par boite de 100 a 19.95
aucun soucis en 5 ans en espérant que sa t'aide bonne journée
J.
Ouais je connais ce site mais j'étais pas sûre qu'il soit fiable. Alors merci c'est cool ! :)
J.
Les frais de port sont à combien ? Et ils livrent en combien de temps et où ?