Mon jeu freeze

Dididemars Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bibix93 Messages postés 231 Statut Membre -
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà,je suis nouveau sur le forum et voudrais avoir une réponse sur mon problème svp!!!Bien que vous ayez abordé le sujet plusieurs fois à ce que j'ai pu voir,je voudrais savoir pourquoi mon jeu Red Dead Redemption freeze et s'arrête au bout de 5min de jeu en sachant que SEUL ce jeu me fais ça? :(
J'ai une ps3 slim 120 GO,et c'est le seul problème que j'ai rencontré depuis 4 ans!!
Je tiens à préciser que SEUL ce jeu me fais ça svp?Vous pensez qu'il est<<mort>>,je dois le changer?Ou comme j'ai pu le voir de nombreuses fois,mon bloc lentille commence à défaillir? :'(
A voir également:

1 réponse

bibix93 Messages postés 231 Statut Membre 11

des que tu la acheter il marcher bien ?
0

Parce que des foi le CD peut étre mort donc si tu a une garenti tu peut aller le changer si non tu peut te le faire netoiyer gratuittement chez games
voila tien moi au courant
0

Parce que chez mon pote sur xBox 360 il marche bien sans frezze
0
Dididemars Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,tout à fait lorsque je l'ai acheté il marchait très très bien.Puis,j'ai un peu moins joué à ce jeu et ces derniers temps m'étant remis à Red Dead Redemption,il me fait ça...Pour le nettoyage je sais pas trop,ça fait 1an et demi que je l'ai...Et ayant vu tous les sujets sur les jeux qui freezent,je prends peur et me demande si c'est pas ma play qui est défaillante?! :'(
0

non si elle défaillante les autre frezzeré aussi la seul chose change le jeu si non achete un nouveau je pense il coute 20€ pas plus aprais je c plus
0
Dididemars Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui,je pense que je vais m'en acheter un nouveau.Merci beaucoup pour tes réponses!!ça me rassure ;)..Comme je ne comprenais pas pourquoi il freezait,j'ai essayé de le relancer plusieurs fois,cela a-t-il pu abîmer ma playstation stp?Est-il<<mort>>(irrécupérable)?
0