Trojan.downloader.YV

Résolu
leyaye Messages postés 6 Statut Membre -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai dans mon dossier mes documents un fichier nommé setup.exe accompagné d'un autorun.inf étranges.

Un scan on line sur bitdefender m'a appris que le setup.exe etait infecté par un certain trojan.downloader.YV.

Bitdefender a échoué la désinfection puis supprimé le fichier seup.exe mais il a fini par reapparaitre.

Si quelqu'un peut m'aider à l'erradiquer ce serait trés sympa parceque là je ne comprend plus rien (je suis pas trés bon en informatique mais je comprend vite ce qu'on m'explique).

Merci beaucoup par avance et bonne soirée a tous.

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

peux tu copier le rapport de bitdefender?

A+
0
leyaye Messages postés 6 Statut Membre

Salut,

vraiment désolé du retard dans la réponse mais j'ai pas eu beaucoup de temps en fin de semaine.

Bref, je pense avoir résolu le problème en télechargeant le patch smitfraudix comme conséillé dans un autre topic.

Merci beaucoup d'avoir répondu et encore désolé pour le retard.

bonne soirée.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

d accord

A+
0